Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir augmenter de niveau récompense plus rapidement?
Jolijulie
Messages 47 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment faites vous pour avoir plus de points
32
Meilleure réponse
-
La meilleure façon de faire plusieurs points est de répondre à beaucoup de questions du forum et d'obtenir souvent la meilleure réponse. C'est ce que Fizz veut encourager avec son système de point. Le problème est que si vous débutez, vous ne connaîtrez pas beaucoup de réponses, donc ce sera difficile d'apporter votre grain de sel pertinent.
Pour ma part j'ai commencé par répondre à des questions qui ne demandent pas beaucoup de connaissances et j'ai essayé d'amener une approche différente. Par exemple, décrire en quoi consiste la visite du technicien. Tout le monde qui s'est abonné à Fizz Internet peut répondre à cette question et j'ai l'impression que beaucoup de futur abonnés se questionnent à ce sujet aussi.
Après un peu de temps vous aurez acquis d'autres connaissances sur Fizz et vous aurez défini si vous aimez participer au forum ou non. Vous pourrez répondre à de plus en plus de questions (et potentiellement obtiendrez la meilleure réponse à ces questions) et c'est vraiment ça qui fait monter les points plus rapidement.
Je le répète souvent à ces genres de questions, si vous désirez faire des points à 100% pour économiser sur vos forfaits, vous serez déçue. Quand vous calculez le taux horaire que ça représente (le temps passé sur le forum vs les $ sauvés / mois), ça représente un plutôt mauvais investissement de votre temps. Il faut donc voir ça comme une activité divertissante, ou pour aider les autres, et en bonus vous sauvez quelques dollars!
À noter que juste le temps (le fait de payer les factures mensuelles) apporte aussi des points.
Cheers!11
Réponses
-
Bonjour Julie_
Participez quotidiennement pour donner les 20 kudos et répondre aux questions.11 -
Julie_,
Kudos = lorsque vous cliquez sur le cœur pour le rendre vert.13 -
Réponds aux questions, démarque toi des autres réponses avec des compléments de réponse, plus de clareté, donne tes 20 kudos par jour, pose des questions si tu en a...svp pas des bidons ahahah yen a déjà beaucoup! ;-) Si tu ne parviens pas à donner des kudos...connecte toi à compte, bascule en mode "anglophone" donne quelques kudos et reviens en mode "francophone" ça devrait fonctionner. C'est nono comme procédure mais ça l'air que c'est comme ça que ça fonctionne!13
-
Bonjour Julie,
Il faut que vous soyez connecté à votre compte pour que les coeurs tournent au vert.
Un point par kudos donné, max 20 par jours.
Quand vous donnez une réponse et que quelqu'un vous attribue un kudos, c'est 5 points pour vous, d'où l'importance d'être active sur le forum en répondant de votre mieux aux questions et commentaires des autres usagers. De plus, on apprend beaucoup à fréquenter forum.
Aussi, référer un ami donne 100 points quand il active son compte et 200 points quand il paie son 2e mois.
Donner des données en cadeau, quand vous en avez trop plutôt que de les gaspiller.
À plus,12 -
Salut,
il faut simplement être actif, poser des questions, répondre aux gens avec la meilleure réponse possible et cliquer sur les coeurs
Bonne soirée10 -
Comme dirait mon ancien patron chinois : travail, travail, travail! LOL6
-
Juste faire des Like. Répondre aux questions. Mais sérieusement, il faudrait faire cela à temps plein pour que ça vaille la peine. Bonne chance.5
-
1: donner les 20 kudos par jour
2: poser/répondre à des questions (si tu réponds à des questions qui ont beaucoup de réponses, tu as plus de chances de recevoir des kudos car les gens essaient de gagner du temps pour donner leurs 20 kudos/jour)
3: accumuler les badges le plus vite possible (ça donne plusieurs dizaines à plusieurs centaines de points d'un seul coup)
4: accumuler les meilleures réponses sur le forum pour accumuler des badges de forum (plusieurs dizaines à centaines de points d'un coup ça aussi)
C'est pas mal ça!5 -
Être très actif ici est une bonne manière de commencer3
-
Il faut persévérer Julie, tu vas y arriver. Poser des questions, donner des Kudos... voir ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute4
-
Bon matin,
N'oubliez-pas de sélectionner la meilleure réponse dans celles obtenues. Ça donne des points supplémentaires à la personne. . Ça peut être moi si vous voulez.
Bonne journée,2
Cette discussion a été fermée.