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Je n arrive pas a entré ma nouvelle carte de crédit

PARO
PARO Messages 2 ✭✭
Besoin d'aide

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Paro Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    Cliquez sur Modes de paiement.
    Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
    D’autres points à surveiller https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Si toujours un problème contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Paro,
    Avez-vous un message d'erreur, comme plusieurs, quand vous essayez d'entrer votre carte ?
    Si tel est le cas, communiquez avec le service à la clientèle de Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Chris_RefCode_AKTFR
    Chris_RefCode_AKTFR Messages 180 ✭✭
    Fizz est vraiment picky avec les cartes.
Cette discussion a été fermée.