Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce bien fizz qui doit fermer le compte avec mon ancien fournisseur cellulaire (virgin)?

Je suis avec fizz depuis le 1er octobre pour le réseau cellulaire et je voudrais être certaine que vous avez fermer mon compte Virgin car je reçois encore des comptes d'eux.

Meilleure réponse

Réponses

  • oui moi ces fizz qui ces occuper de faire tout les transfers ! juste a mettre la puce sim et le tour est jouer !
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    On est des utilisateurs comme vous ici au forum.
    Normalement Fizz s'occupe de transfert de numéro, et la fermeture de compte chez l'autre fournisseur fait partie du transfert. Mais si vous recevez encore des factures de Virgin, contactez leur service à la clientèle pour régler ce problème.
  • Chris_RefCode_AKTFR
    Chris_RefCode_AKTFR Messages 180 ✭✭
    pour etre sur je contacterait votre ancien fournisseur vous meme
  • MTeasdale
    MTeasdale Messages 138 ✭✭
    Oui, si tu as transféré ton ancien numéro.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Le transfert se fait automatiquement par fizz !!!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Bonjour Fannie,
    En consultant votre compte je peux voir une activation de nouveau numéro de téléphone avec Fizz, pas un transfert. Alors, afin de faire plus de vérification à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé dès que possible pour pouvoir investiguer ce souci.
    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.