Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce bien fizz qui doit fermer le compte avec mon ancien fournisseur cellulaire (virgin)?
Fannie P. #35475
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis avec fizz depuis le 1er octobre pour le réseau cellulaire et je voudrais être certaine que vous avez fermer mon compte Virgin car je reçois encore des comptes d'eux.
15
Meilleure réponse
-
Fannie,
Si vous avez utilisé la procedure de transfer de votre numéro oui le compte sera fermé chez Virgin.
Mais vous pouvez toujours verifier avec Virgin
Est-ce que vous avez un téléphone avec virgin que vous n'avez pas fini de payer? Si c'est le cas vous devez payer le montant du à Virgin.5
Réponses
-
Bonjour Fannie,
En transférant votre numéro de téléphone, Fizz a mis fin à votre service avec Virgin. En principe, vous n'aviez rien d'autre à faire.
Vous pourriez peut-être communiquer avec Virgin pour clarifier la situation avec eux.5 -
oui moi ces fizz qui ces occuper de faire tout les transfers ! juste a mettre la puce sim et le tour est jouer !4
-
On est des utilisateurs comme vous ici au forum.
Normalement Fizz s'occupe de transfert de numéro, et la fermeture de compte chez l'autre fournisseur fait partie du transfert. Mais si vous recevez encore des factures de Virgin, contactez leur service à la clientèle pour régler ce problème.4 -
pour etre sur je contacterait votre ancien fournisseur vous meme4
-
Oui, si tu as transféré ton ancien numéro.4
-
Bonjour oui la fermeture du compte est censé se faire automatiquement, il est normal de recevoir une dernière facture après le transfert tout dépendant de la date de facturation6
-
Habituellement cela se fait automatiquement lorsque vous faite la procédure habituelle de chez Fizz voici le lien :https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
.
Pour ma part j'ai reçu un crédit car avec certains fournisseurs nous payons 1 mois d'avance.
À moins que vous devez payer votre cellulaire.5 -
Le transfert se fait automatiquement par fizz !!!3
-
Bonjour Fannie,
En consultant votre compte je peux voir une activation de nouveau numéro de téléphone avec Fizz, pas un transfert. Alors, afin de faire plus de vérification à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé dès que possible pour pouvoir investiguer ce souci.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.