Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
No de cell et ancienne compagnie
Nicolas B. 77738
Messages 1 ✭✭
Dois-je avertir mon ancienne compagnie de cellulaire si je vais avec fizz et vais-je pouvoir garder le même no de cell ?
16
Meilleure réponse
-
Nicolas
non vous ne devez pas le contacter
Avec la procédure de transfert fizz fera toute le nécessaire pour transférer votre numéro et pour fermer le compte
Commandez votre SIM, vous pouvez aussi l'acheter chez Couche-Tard
Voici les informations avec les couches tard participants
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
2em étape: activer la SIM et transférer votre numéro. Il faut que votre ligne soit toujours activée, TRÈS IMPORTANTE, pour transférer votre numéro et Fizz se charge de fermer votre compte chez votre distributeur actuel.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Aussi important à savoir
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40$ de crédit à votre 2e payement, si activé avant le 18 novembre
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.4
Réponses
-
Bonjour Nicolas,
C'est IMPORTANT que ce soit Fizz qui fasse la demande de transfert à votre ancien fournisseur si vous voulez garder votre numéro.
Vous pourrez choisir cette option lors de l'activation de votre carte SIM.
Bienvenue chez Fizz !2 -
Bonjour
- Dois-je avertir mon ancienne compagnie de cellulaire si je vais avec fizz : Non
- Vais-je pouvoir garder le même no de cell : Oui
Bonne journée!3 -
Non, vous n’avez pas besoin de contacter votre ancienne compagnie et vous avez la possibilité de garder votre même numéro de cellulaire, tant que la ligne est encore active lorsque vous faites le transfert.4
-
Non pas besoin d’appeler l’ancien fournisseur... tout se fait automatiquement!!!3
-
Personnellement je fais un suivi un fois le transfert effectué pour ne pas payer en double2
-
Bonjour,
Non, tu n'as pas besoin de contacter la compagnie, fizz s'occupe de gérer le transfert, la seule chose à faire est de suivre les étapes que tu peux trouver dans la faq.2 -
bonjour, vous pouvez essayer de demander l'assistance de fizz sur le site Web, Facebook Messenger ou Twitter, ils ont été très utiles!1
Cette discussion a été fermée.