Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible d'avoir une personne qui connecte notre internet lors de notre rendez-vous?
Brigitte G. #35394
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Nous avons un rendez-vous le 17 novembre et nous souhaitons avoir une personne qui installe le modem pour nous. Nous voulions donc payer le 30$ d'extra finalement.
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Brigitte,
Essayez de contacter le support pour demander la modification de votre commande ou demandez au technicien pendant la livraison.
Cependant, ce n'est pas difficile voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
-
Salut Brigitte
Si vous n'avez pas demandé l'installation VIP lors de votre inscription, il n'est pas trop tard.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous pouvez contacter Fizz pour le faire ajouter et également le rappeler au technicien le jour du rendez-vous. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bienvenue chez Fizz!3 -
Bonjour Brigitte,
Ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous.
Pour répondre à votre question, je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!2
-
Bonjour Brigitte,
L'installation est vraiment facile et bien expliquez. Cependant si vous préférez que le technicien l'installe (installation VIP) vous devriez contacter FIZZ par clavardage pour le spécifier.
Mais en ce moment avec le COVID je ne suis pas certains que les techniciens rentrent vraiment chez vous pour brancher le modem.2 -
Brancher le modem-routeur est aussi simple que visser le câble coaxial (câble comme pour la tv) puis brancher le wifi en utilisant les informations sous le modem-routeur, nom du réseau wifi et mot de passe. Le technicien va s'assurer que la connexion fonctionne bien avant de partir. La conection vip est loin d'être indispensable. Mais c'est à vous de voir.5
-
Oui ! Il faut seulement payer un extra pour le faire connecter2
-
30$ de frais pour l’installation1
Cette discussion a été fermée.