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Ma boîte vocale est bloquée, pouvez vous la débloquer svp ?
Francois B. 77567
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Malgré que j’entre mon code, ça ne fonctionne pas
17
Meilleure réponse
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Francois bloqué parce que vous avez oublié votre code? Si c’est cela alors dans votre compte vous allez pouvoir le changer vous-mêmes.
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Si cela ne fonctionne pas contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1
Réponses
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Bonjour Francois
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées1 -
Bonjour François,
Ici nous sommes des usagers comme vous, nous ne pouvons pas débloquer votre boîte vocale.
Si vous n'avez toujours pas réussi à la débloquer vous-même, le support de Fizz est là pour vous aider.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.1 -
Ecrire a fizz sur facebook !! Service efficace et relativement rapide1
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Comme l’a mentionné Antoine, écrivez à Fizz sur Facebook Messenger. Expliquez leur la situation et ils vont vous aider0
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Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!0
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