Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon amie a tenté de me donner des données, elle a reçu un message lui disant que mon forfait ne comp
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
dans Mobilité
Je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas me donner ces données la car j'ai bel et bien un forfait avec données, celui en cours est de 3 go et le prochain cycle sera de 1 go. C'est bel et bien des données de son forfait, elle avait 16 go.
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Loup-Philippe
Vous devez avoir des données mobiles dans votre plan pour lesquelles vous avez payé lors de votre dernier renouvellement, et non des données provenant de bonus ou des mois précédents.
S'il y a un problème, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Réponses
-
C'est peut-être pour le prochain cycle qu'il n'y a pas de données
Oups je vien de relire la question ey ma réponse n'est pas une hypothèse valable car il y a des données, alors c'est peut-être gelé car en modification de forfait13 -
Quelle est la date dr cycle de facturation des 2 comptes?12
-
@Gilles Moi c'est le 15 et elle le 19.11
-
Malheureusement il faut que ton forfait comprenne des données pour avoir droit d’en recevoir8
-
J'ai vérifié dans le forum afin de voir s'il y a de l'information au niveau de délais avant la fin du cycle pour offrir des données. II y avait seulement une réponse qui soulevait cette hypothèse sans confirmation.
https://communaute.fizz.ca/questions/2391473-tente-donner-donnees-deja-donne
Puis dans la foire aux solutions tout ce que ça dit c'est que ça doit être donné avant la fin du cycle, mais pas de délai n'est spécifié
"Vous pouvez donner des données n’importe quand. Ou, vous pouvez attendre juste avant la fin de votre cycle de paiement, et les donner avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant."12 -
Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!2
Cette discussion a été fermée.