Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je prend 6go de données, mais le mois suivant je change mon forfait à 0go. Est ce que je perd les
Pier-Olivier N. #32587
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je suis quelqu'un qui utilise rarement des données, sauf qu'il arrive que j'en est besoin pour mon emploi dépendant le mois de l'année. Si je prend un forait de 6go de données (par exemple) et que j'en utilise seulement 1go. Est ce que le 5go restant va être toujours dans mon compte même si je change mon forfait à un forfait sans données cellulaire ? est ce que mes données disparaisse ?
36
Meilleure réponse
-
Pier-Olivier les données non utilisées vont se poursuivre encore. Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
La seule chose qui peut arriver c’est que le prix de votre forfait change après votre changement de forfait. Car les prix peuvent changer .18
Réponses
-
Non, les données vont se transférer au cycle prochain pour une durée de 60 jours. Par contre y'a un inconvénient à prendre un forfait 0 Go, c'est que personne peut vous donner de données de leur forfait, seulement des cadeaux de Fizz.18
-
Bonjour Pier-Olivier,
Vos données seront bonnes pour la même période que si vous n'aviez pas changé de forfait en cours de route, soit un total de 90 jours.
Si vous en manqué au cours d'une période, vous devrez toutefois attendre au cycle suivant de facturation pour un changement de forfait.18 -
Il ne faut pas négliger les bonus qui viennent bonifier 250, 500mo chaque mois18
-
Elles seront bonnes un maximum de 90jrs. Le best pour rouler un forfait sans payer pour des données est d'utiliser celle reçues en bonus. Elles se renouvellent à chaque cycle et dureront 90jrs. Le hic c'est que les seules données que vous pourrez recevoir d'un ami seront celles reçues en cadeau par Fizz.15
-
Non, c’est pourquoi c’est avantageux de changer souvent de forfait !!13
-
Pierre-Olivier je ne répond pas a ta question mais je me pose des questions, il y en a qui disent que c'est 60 jour et l'autre personne ensuite dit 90....moi j'aimerais ça savoir c'est combien de temps 60 ou 90.jrs ???14
-
C'est un autre avantage de fizz16
-
Un service prépayée !!! Merveilleux!!!11
-
Les données sont reportées!! Non elles ne disparaissent pas! Bonne journée cher Fizzou!9
-
Je me demande comme Chanie38: c’est 60 ou 90 jours ?8
-
@Chanie...le max 59jrs est pour des données recues d'un ami au début d'un nouveau cycle. Recevoir d'un ami en fin cycle reduit les jours d'expiration. 5jrs avant la fin d'un cycle, les données recues d'un ami seront bonnes env. 35jrs. Le 90jrs s'applique seulement à vos données restantes incluses en forfait. Du jour 1 d'activation elles dureront jusqu'à épuisement ou un maximum de 90jrs avant de disparaîtrent. Sachez que les mois suivants aussi se transfèrent automatiquement.Début Mai finira au maximum en fin Juillet, celle de Juin en fin Aout, Juillet en fin Septembre etc etc....8
-
Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!6
Cette discussion a été fermée.