Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas de son pour écouter les vidéos, malgré que le volume enregistre 100%, combien de mégabit
Marie G. #35315
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai vérifié dans paramètre et le volume est à 100%, c,est décevant de ne pas entendre le son, merci de m'aider.
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie,
Malheureusement il ne s'agit pas d'un problème FIZZ mais plutôt d'un problème lié a votre cellulaire.
Je vous conseille de vous rapprocher des FAQ du fabriquant de votre cellulaire.
Pouvez vous nous en dire plus sur la relation entre les mégabits et le volume sonore? il n'y a normalement aucune relation entre les deux. De plus votre problème concerne votre cellulaire? Votre télévision?
Un peu plus de détail aiderait toute la communauté à vous aider plu efficacement.
Bonne journée1
Réponses
-
Marie ce n’est pas un problème avec Fizz mais avec votre appareil. Sur quel appareil ecoutez-vous? Utilisez vous un câble ethernet jusqu’à votre télévision?4
-
Marie, votre message est confus, parlez vous de votre cellulaire, de votre télévision? De plus, le son n'est pas relié avec Fizz et les megabits5
-
Bonjour Marie,
J'imagine que vous parlez de votre téléphone?
Dans tous les cas ce problème n'ai pas relié à vos mégabitts mais à votre logiciel. Fizz ne pourra pas faire grand chose pour vous.2 -
Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!1
Cette discussion a été fermée.