Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon mode de paiement est refusé?
hung T. #34617
Messages 9 ✭✭
Je veux commander 1 SIM, mais c'est toujours refusé par le mode paiement peu importe avec 1 carte Visa ou Mastercard
21
Réponses
-
J’ai reglé mon problème en appelant Visa! Fizz ne pouvait pas faire grand chose pour moi!9
-
J'ai vérifié avec Visa, tout semble normal. Donc le problème persiste du côté Fizz. Que fait-on maintenant?6
-
Bonjour Hung,
Est-ce que vous avez résolu votre souci avec Visa? La carte fonctionne maintenant?
Tenez-nous au courant.
-Antonia4 -
Bonjour hung,
Le problème vient peut-être de la façon dont vous avez entrer l'adresse reliée à votre carte de crédit.
L'adresse doit être indiquée exactement comme celle de votre relevé de carte de crédit.10 -
hung,
Veuillez vous assurer d'entrer exactement la même adresse dans votre compte ainsi que celle indiquée sur votre carte de crédit.5 -
l'adresse est bonne!
je ne peux même pas saisir le mode de paiement dans mon profil. j'obtiens toujours le message: Ce mode de paiement est refusé.5 -
-
Bonjour hung,
Avec ce message d'erreur, je vous invite à communiquer votre problème à l'équipe de Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.10 -
Hung, Désolé la réponse du Whizz Fizz est non professionnel selon moi. il devrait vous diriger vers le support pour corriger le problème6
-
joindre le service à clientèle4
-
Bonjour Hung,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille aussi d'essayer avec un autre mode de paiement.
Si le souci persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage, le canal le plus sécurisé et le plus rapide.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Je viens aussi de vous envoyer une message en privé, je vous prie de suivre les étapes que je vous ai donné afin de pouvoir résoudre ce souci.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez une excellente journée!
-Antonia1 -
Bonjour Hung,
La carte de crédit que vous tentez de faire le paiement avec est elle bien un carte de crédit canadienne? Les cartes internationales (étrangère) ne sont pas supporté comme type de paiement.
Si le problème persiste, contactez le service par clavardage.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Bonne journée3 -
hung,
Si vous n'avez toujours pas réussi à valider votre mode de paiement, il faut communiquer avec Fizz par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.
Fizz doit trouver une solution pour vous permettre d'activer votre compte.5 -
J'ai eu problème avec ma carte de crédit et j'aimerais faire mon paiement car ça a été refuser.0
Cette discussion a été fermée.