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je n'ai pas de reponse

j'ai pas de suite a ma requete

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Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Il faut joindre le service à la clientèle de FIZZ par chat.
  • Andrée
    Andrée Messages 972 ✭✭
    Bonjour Wilfried,
    Quelle était votre requête exactement?
  • WILFRIED D. #35050
    WILFRIED D. #35050 Messages 3 ✭✭
    ce que je demande est simplefaut pas tourner autour du pot pour trouver solution
    J'ai constaté un retrait de compte de debit pour une commande de carte SIM dont je ne suis l'initiateur de cette commande JE DEMANDE UNE ANNULATION DE LADITE COMMANDE ET LE REMBOURSEMENT
    merci
    Wilfried
  • Whizz
    Whizz Messages 23,976 admin
    Bonjour Wilfred,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de nous donner plusieurs informations.
    Vous pouvez y accéder à partir du lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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