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je n'ai pas de reponse
WILFRIED D. #35050
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai pas de suite a ma requete
15
Meilleure réponse
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Wilfried nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Avez-vous réessayé de contacter Fizz? Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca6
Réponses
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Quelle est votre requête? Il manque de détail et comme mentionné vous êtes sur un forum, contactez directement le support Fizz9
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Un peu plus de détails svp7
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Il faut joindre le service à la clientèle de FIZZ par chat.3
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Bonjour Wilfried,
Quelle était votre requête exactement?3 -
ce que je demande est simplefaut pas tourner autour du pot pour trouver solution
J'ai constaté un retrait de compte de debit pour une commande de carte SIM dont je ne suis l'initiateur de cette commande JE DEMANDE UNE ANNULATION DE LADITE COMMANDE ET LE REMBOURSEMENT
merci
Wilfried3 -
Bonjour Wilfred,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de nous donner plusieurs informations.
Vous pouvez y accéder à partir du lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Passez une excellente journée!
-Antonia1
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