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j'ai été débitée d'un montant que je ne reconnais pas, comment faire pour contester ?

Fella K.
Fella K. Messages 1 ✭✭
ce montant n'apparait nul part dans mes factures

Meilleure réponse

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Fella,
    Premièrement je vous invite à vérifier dans l'historique de transaction dans votre compte FIZZ pour valider les paiements reçus / faits. Si votre transaction n'y figure pas, je vous invite donc a contacter FIZZ par clavardage pour avoir une idée d'ou viens cette charge. Si ceci n'aide pas la résolution de votre problème, vous pouvez toujours contester la transaction auprès de votre institution financière.

    Pour contacter FIZZ
    - Vous devez être connecté à Mon compte.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,052 ✭✭
    Bonjour Fella,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Vous devez communiquer avec Fizz pour tout problème de facturation.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • frances
    frances Messages 796 ✭✭
    Bonjour Je vous suggère de changer votre mot le passe de votre compte et de contacter Fizz par Facebook Messenger https://www.facebook.com/groupefizz/
    Bonne Journée!
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Contacter le support Fizz par le clavardage
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Fella,
    Si le montant n’apparaît pas sur la facture de Fizz j'aurais tendance à contacter le service de ma carte de crédit pour contester le débit.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,441 admin
    Bonjour Fella,
    Suite à mes vérifications, je constate que vous avez résolu ce souci avec une collègue par clavardage.
    Je vous remercie pour avoir trouvé le temps de partager cette situation avec nous!
    Passez un bon jeudi!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.