Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vous êtes satisfait de FIZZ internet en général (Vitesse, Prix) etc..?
Meilleure réponse
-
Très satisfait pour l'instant.
La connexion est stable et le prix est abordable!3
Réponses
-
J'ai 30 Mbps et je n'ai pas des problèmes20
-
Bien content de vous voir satisfait!16
-
Bien satisfait avec Fizz.18
-
Oui très satisfaite12
-
Très satisfait 2 cellulaire et internet de maison je sauve environ 100$ par mois si on compare a mon rabais corporatif que j'avais avant avec rogers12
-
Oui Neptune,
Très satisfait tant pour le prix que pour la vitesse (120/20)11 -
#1. La vitesse annoncée est de 120mbps mais j'ai toujours eu un peu plus (±130mbps).9
-
Je vois régulièrement une vitesse supérieure à celle annoncée dans mon cas.9
-
non parce qu'ils n'y a pas d'internet Fizz en Ottawa7
-
Je suis très satisfaite, même si la vitesse varie parfois.
La vitesse variait de la même façon avec Videotron.8 -
Oui je suis satisfaite des forfaits pas trop dispendieux !!!6
-
Très satisfaite! J'étais avec EBOX avant et ma connexion débarquait aux 15 minutes. Très contente d'avoir changé5
-
c'est bien stable, mais tu dois utiliser ton propre router5
-
Satisfait mais le prix du 200mbpw devrait refléter la concurrence.. 65$ environ ailleurs ... sinon pour le mobile rien à redire!2
-
Très satisfait.
Bien sûr on aimerait toujours pouvoir payer un peu moins cher...2 -
Oui très satisfaite avec Fizz
j'avais Vidéotron avant et c'est la même satisfaction en ce qui a trait à ma connexion Internet, la vitesse et le Wi-Fi .
Le prix est meilleur et je ne regrette pas mon choix avec Fizz2 -
Bien satisfait avec la connexion Internet et la vitesse constante.3
-
Internet stable et j'ai eu le prix comme beta testeur, je suis très très satisfait5
-
Je suis satisfaite du service mobile, sauf quand je voyage entre deux villes, je tombe souvent sur le 3G...
Edit: désolée, j'ai lu trop vite la question et je n'avais pas lu que c'était pour internet et non Fizz en général.4
Cette discussion a été fermée.