Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
De nouvelles récompenses pour bientôt?
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
Avec l'apparition récente de nouveaux compétiteurs offrant ce qui semble être de meilleurs prix qui risque d'attirer plusieurs nouveaux client, est-ce que Fizz devrait au moins offrir de nouvelles récompenses et/ou de meilleurs récompenses aux niveaux correspondants ? BIen sur cette question s'adresse en partie au admins de la communauté Fizz si jamais ils lisent les questions ici.
32
Meilleure réponse
-
Effectivement, ce serait une bonne idée. Ces derniers temps-ci, Fizz a mis l'accent sur les publicités et attirer de nouveaux clients grâce aux primes de références, mais pour garder les anciens et attirer des nouveaux, je pense aussi que le mieux est d'offrir des forfaits plus compétitifs (ou de meilleures récompenses).10
Réponses
-
Je ne suis pas inquiet, j'étais avec Vidéotron avant et les forfaits changeaient aux 2 semaines! question de suivre la compétition. Donc à mon avis ils réagiront assez vite puisque nous n'avons pas de contrat nous pouvons partir quand nous voulons!!9
-
Oui,je crois qu’il n’auront pas le choix mais Fizz nous surprend toujours!10
-
Pour les prix, parlez-vous de l’internet résidentiel ou des forfaits mobiles? Je trouve que Fizz est encore dur à battre pour le mobile.6
-
Loup-Philippe,
En ce qui concerne les forfaits mobiles, je trouve que Fizz est encore très attractif avec le report des données pour 60 jours supplémentaires.5 -
Bonne question Loup-philippe,
Les prix sont un peu moins avantageux du côté service internet. Fizz pourrait faire un petit effort de ce côté.7 -
Peut-être que les bonus et les cadeaux pourraient être revus et améliorés, mais la meilleure façon de s'assurer d'une clientèle fidèle est de garder les prix compétitifs tant du côté mobilité que du côté internet, même si cela veut dire de baisser les prix.
Les clients de Fizz sont des clients qui ont magasiné les prix avant de se joindre à Fizz et ils vont continuer de le faire.6 -
Exact MichelP, le report de données est ce qui m'a attiré chez Fizz en premier lieu.6
-
Jsuis pas inquiet pour Fizz/Videotron et ses compétiteurs. Attirer le client avec un prix c'est facile. Le garder c'est autre chose...alors des promos et des "cadeaux""ont va continuer à en voir passer. 1 mauvaise expérience client et cette personne en parlera à 10 autres personnes, 1 bonne expérience et elle en parlera juste à 1 .6
-
Bon point Loup-Philippe,
Je crois aussi que les admins de la communauté Fizz prendront en compte l'opinion du forum.6 -
Ce sont qui les nouveaux compétiteurs?7
-
Cela serait intéressant des améliorations pour les récompenses offertes chez Fizz,mais au fait de quelle compétiteur parlez-vous si meilleurs prix et en plus bon service , le service fiable c'est ce qui rend aussi les clients fidèles5
-
Pour le service mobile, je trouve que les prix sont assez difficile à battre pour les petits forfaits.
Le marché pour les familles qui veulent uniquement le minimum pour équiper leurs enfants/ados avec un forfait de base est assez cher ailleurs. Ici, on trouve facilement des forfait à 20 $ et encore moins, selon qu'on veut des données ou pas.
Et considérant les bonus (on part avec 250 Mo de bonus dès le 2e mois, niveau 1, c'est parfait pour un jeune (15$ 0 Go mais 250 Mo gratuit, textos illimités et ajout de 3 $ aux 2 mois pour 60 min d'appels)... On ajoute à ça les cadeaux presque à chaque saison de 500 Mo....
Et si on prend un forfait avec données, les données peuvent êtres transférées jusqu'à 90 jours et on peut recevoir des données des amis / membre de la famille.
J'ai beau comparer les prix, il n'y a pas moins cher et c'est très en demande dans les familles avec jeunes.
Maintenant pour les gens qui travaillent avec leur téléphone, oui, ils peuvent probablement trouver moins cher pour les forfait 20 Go et plus.6 -
Oui je parlais surtout de l'internet résidentiel mais il me semble que j'avais vu passer une annonce dans mon fil Facebook qui offrait des meilleurs prix pour le mobile, malheureusement jme rappelle pu du nom de la compagnie. C'était une compagnie pas connu donc j'imagine qu'elle était nouvelle. Pour ce qui est des compagnies qui font des prix competitifs pour internet, je ne veux pas leur faire de la pub mais on pense a 2 compagnies entre autre qui finissent par "xio".2
Cette discussion a été fermée.