Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je ajouter un code parrainage lors de mon inscription?

Options
Marc C. #35070
Marc C. #35070 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je viens de m'inscrire chez Fizz mais j'ai finalisé le formulaire en oubliant d'entrer le code de parrainage que m'ont donné mes amis. Est-ce qu'il y a une possibilité de l'ajouter meme si le paiement a été fait?
Merci à vous,

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Marc malheureusement c’est trop tard et bien précisé dans les principes de Fizz... Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement. désolée...Mais... Nous avons des nouvelles pour vous. Si un de vos proches oublie d'inscrire le code de référence et si cette personne ajoute un nouveau forfait à son compte, que ce soit un forfait mobile ou Internet résidentiel, elle aura la chance d’appliquer un code de référence puisqu’elle ne l’a pas fait lors de l’activation de son premier forfait.
    Tous ces détails ont été mis à jour sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Réponses

  • MartinUX
    MartinUX Messages 152 ✭✭
    Options
    Malheureusement non...
    Vous pouvez toujours vous réabonner pour profiter du 40$
    fizz devrait nous permettre d’entrer la référence pendant le premier mois, avant le cycle de facturation.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Malheureusement vous faites partie du club des laissés pour compte de fizz, pour avoir vécu la même chose, j'ai contacté le "service à la clientèle" de fizz, mais ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire pour ça. Ils sont désolés mais ils ne font rien pour calmer la frustration des clients.
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Options
    Désolé, essayer avec messenger si vous venez juste de vous abonner, on sait jamais.
    Si c’est pas possible, réabonner vous...
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Marc,
    Malheureusement Fizz ne permet pas d'utiliser un code de référence une fois l'activation du compte complété.
    Nous comprenons votre déception.
    Bienvenue chez Fizz quand même.
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Désolée Marc,
    Il est trop tard.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Marc, désolé il est trop tard
Cette discussion a été fermée.