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Certains appareils ne connectent pas
Charles R. 76769
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
J'ai un forfait internet Fizz et un iPhone se connecte très mal au wifi alors que cela fonctionne pour les autres appareils et cela est très problématique. Quelqu'un d'autre a ce type de problème ? Savez-vous s'il y a une solution pour y remedier ?
J'ai un forfait internet Fizz et un iPhone se connecte très mal au wifi alors que cela fonctionne pour les autres appareils et cela est très problématique. Quelqu'un d'autre a ce type de problème ? Savez-vous s'il y a une solution pour y remedier ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Charles
Avez vous essayé de désactiver l'aiguillage des bandes ?
Vous devez déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) séparés et aussi l'ATF à désactiver aussi.
1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
4- Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
5- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
6- Clique "Enregistrer les modifications"
7- Attendez que le modem redémarre.
Dans votre iPhone vous pourrez aussi essayer de faire un reset des paramètres réseau
Voici une guide très intéressante à suivre
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils
Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez toujours contacter le support, ils pourront vous donner d'autres pistes des solutions.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Mike c'est le king pour ce genre de problème! Suivre ses indications et vous réglerez votre problème!2
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Bonjour Charles,
Votre iPhone doit être un modèle 5s ou plus récent.2 -
Bonjour Charles,
Je vous invite à suivre les conseils de Mike, il semble savoir de quoi il parle.
Si ça ne fonctionne toujours pas, entrez en contact avec le support de Fizz ;
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter3 -
Merci pour votre aide je vais essayer tout ça !1
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