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Internet marche pas?

Caty L. #34915
Caty L. #34915 Messages 7 ✭✭
Je veux rejoindre quelqu’un et ça marche pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Caty,
    Je regrette ce souci rencontré.
    En consultant votre compte je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant cette situation désagréable et on vous a proposé quelques manipulations afin d'avoir à nouveau accès à votre internet. Je vous prie de revenir en privé si la situation persiste encore.
    Merci de votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Caty L. #34915
    Caty L. #34915 Messages 7 ✭✭
    Je suis en ligne et personne me répond
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Bonjour Caty

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et vVeuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Caty L. #34915
    Caty L. #34915 Messages 7 ✭✭
    Oui j ai tout assez et ça marche pas
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