Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour ,ça fait déjà 15 jours que j'ai fait l'achat d'une carte sim et je ne l'ai toujours pas reçu
Louis C. #34549
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je vais la recevoir quand ,vous dites 2 jours de livraison ?
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Louis,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'en effet il n'y a pas d'informations sur la livraison disponible. De ce fait, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe pour faire d'investigations à cet égard. Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, on va vous contacter par courriel dès que possible.
Je viens aussi de vous envoyer un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
Merci pour nous avoir signalé ce souci. Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Salut Louis
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3- Aller dans Voir les détails de la commande.
4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Bonjour Louis,
Votre carte a été perdue ou volée, cela arrive souvent.
Il faut commander une autre carte ou en acheter une dans un Couche-tard (téléphonez avant de vous rendre).
Quand vous aurez activer la nouvelle carte, vous pourrez demander un remboursement à Fizz sans problème.6 -
ou est le no de traking ?6
-
Bonjour,
Normalement, vous allez recevoir votre carte dans 2 jours ouvrables. Cependant, je vous conseille de suivre votre commande en vérifiant le statut de l’envoi de votre carte SIM dans votre compte. En outre, le clavardage est un bon outil pour se renseigner. Merci4 -
Bonjour, avez vous vérifier votre boite postale? Moi je l’ai reçu dans le courrier.5
-
Bonjour Louis,
15 jours me semble un temps bien long pour livrer une carte. Vous avez raison, habituellement ça prend 1 ou 2 jours.
Avez-vous reçu, dans les premiers jours de votre commande, un courriel vous disant que votre carte avait été livrée ? Si oui, il faut vous en procurer une autre.
Êtes-vous toujours capable de faire le traçage de l'envoi dans votre compte ?
Quoi qu'il en soit, à votre place j'arrêterais de chercher et je me procurerais une autre carte.6 -
C'est vraiment pas normal, j'ai été plus que surpris en commandant une sim un soir et je l'ai reçu le lendemain. Deux semaines y a définitivement un problème8
-
Au moins un whizz à été pro actif sur cette question. Malheureusement c'est très aléatoire. En tout cas whizz Talida: Mul?umesc7
Cette discussion a été fermée.