Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour ,ça fait déjà 15 jours que j'ai fait l'achat d'une carte sim et je ne l'ai toujours pas reçu

Louis C. #34549
Louis C. #34549 Messages 2 ✭✭
Je vais la recevoir quand ,vous dites 2 jours de livraison ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Louis,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'en effet il n'y a pas d'informations sur la livraison disponible. De ce fait, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe pour faire d'investigations à cet égard. Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, on va vous contacter par courriel dès que possible.
    Je viens aussi de vous envoyer un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
    Merci pour nous avoir signalé ce souci. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Hamdane
    Hamdane Messages 3 ✭✭
    Bonjour,
    Normalement, vous allez recevoir votre carte dans 2 jours ouvrables. Cependant, je vous conseille de suivre votre commande en vérifiant le statut de l’envoi de votre carte SIM dans votre compte. En outre, le clavardage est un bon outil pour se renseigner. Merci
Cette discussion a été fermée.