Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvons nous suspendre pour 24h le service cellulaire d'un appareil ?
Ken Y. #34858
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Nous voulons couper temporairement l'accès au service cellulaire.
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Ken
Non vous ne pouvez pas
Cependant, vous pouvez le suspendre si vous avez perdu le téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile10
Réponses
-
Ken vous pouvez en fermant votre téléphone complètement. Cela dépend pourquoi vous voulez le faire.12
-
Bonjour
Je ne vois pas l'utilité. 24 h pour économiser moins de 1 $?9 -
Vous pouvez activer le Mode Avion pour éviter d’accéder au réseau durant cette periode.9
-
Pour quelle raison vous voulez suspendre le service si peu longtemps, pour économiser 0,25$ ou pour une autre raison?9
-
Bonjour Ken,
Pour 24 heures ?
Pourquoi ne pas simplement éteindre votre appareil ?8 -
Effectivement il suffit de l'éteindre9
-
Sur un iPhone, il faut aller dans “paramètres”. Vous pourrez y désactiver les données cellulaires.
Sur les autres appareils, je ne sais pas, mais il doit sûrement y avoir un bouton réglage...10 -
Pour 24h, je n’ai pas l’impression que c’est très avantageux ?4
-
Je pense que Ken demande comment couper l'accès aux données cellulaires sur son appareil et non suspendre son forfait pour 24 h... En tout cas, moi je ne vois rien dans sa question qui parle de suspendre son forfait avec Fizz!
Les prochaines réponses pourraient peut-être aller dans ce sens...7 -
Bonjour, si c’est bien des données cellulaire que vous parlez, il faut bloquer dans les paramètres du téléphone directement. Je sais aussi que dans certains modèles de téléphones android il est possible de mettre une limite aux données par mois, donc une fois cette limite atteinte, le téléphone bloque automatiquement les données. La méthode la plus simple serait de faire une petite recherche sur google avec le modèle de téléphone et les options pour les données cellulaires ! Si vous voulez plus d’aide, n’hésitez pas a nous laisser savoir ce que vous voulez faire exactement et votre modèle de téléphone !3
Cette discussion a été fermée.