Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y'a des questions auxquelles on ne peut pas répondre?
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
Il me semble qu'il y a certaines questions ou le bouton "Répondre à cette question" n'apparaît pas.
36
Meilleure réponse
-
Bonjour Loup-Philippe,
Toutes les questions avec un crochet vert à droite sont des questions “fermées”.
L’auteur de la question, ou un Whizz (employé de Fizz), a choisi la meilleure réponse.
Par exemple, sur cette publication, chaque réponse est accompagnée d’un bouton vert “Choisir cette réponse comme étant la meilleure” (ou enfin, une phrase du genre...). Si vous cliquez dessus, cela fermera la question et plus personne ne pourra répondre. La personne qui a fait la “meilleure réponse” recevra 50 points.
Attention, si vous voulez répondre à une des réponses, il faut cliquer sur le bouton “répondre à cette question” sous votre question. Il est facile d’appuyer par erreur sur le bouton vert sous la réponse pour laquelle on veut faire un commentaire et fermer la question par erreur.11
Réponses
-
Allô Loup-Philippe,
Je crois que c'est parce que la question a déjà été fermée, meilleure réponse choisie.16 -
C'est effectivement quand une réponse a été choisie comme meilleure; le problème serait réglé.10
-
C'est quand la personne qui pose la question décide quelle est la meilleure réponse, ou quand un modérateur (wizz) décide de fermer lui-même (elle-même) la question10
-
Loup-Philippe parfois cela me prend 5 minutes à répondre à la question et quand je clique rien ne se produit. Et je m’aperçois alors que la réponse vient d’être fermée.9
-
Je n'ai rien de nouveau à ajouter aux autres réponses.... alors tu vas recevoir les mêmes réponses tant et aussi longtemps que tu n'auras pas choisi la meilleure réponse.7
-
C'est des questions auxquelles l’utilisateur a reçu une réponse satisfaisante et pour lesquelles il a cliqué sur "Choisir cette réponse comme la meilleure".
Vous pouvez d'ailleurs tester cette option en choisissant ma réponse comme la meilleure.7 -
Je suis d'accord avec les autres, il doit s'agir d'une vieille question. Tout simplement.7
-
Vous pouvez tester ce que les gens vous ont mentionnés en choisissant une meilleure réponse. Vous allez vous que vous ne pourrez plus ajouter de commentaires.
Aussi, comme vous avez reçu réponse à votre question, ça vient fermer le sujet.6 -
Effectivement, si la meilleure réponse a été choisie, la question est fermée!
(Vous le verrez facilement: il y a un crochet vert à droite de la question dans la liste des questions...)7 -
La question de vient fermer quand la meilleure réponse a été sélectionnée!!!4
-
Cela est dû au fait que la meilleure réponse a été sélectionné par l'usager (habituellement) qui a posé cette question.
Donc dans les fait, il (l'usagé) ne recherche plus de solutions ou de réponses car eh bien le choix dans la sélection de réponses cela le satisfait pleinement et alors il choisit la meilleure réponse.4
Cette discussion a été fermée.