Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment avoir l'accès au bonus nouvel invité?

Options
J'ai acheté 4 cartes SIM pour moi et ma famille, 1 seul compte car je suis le payeur. Puis-je obtenir des bonus pour invitation de nouvel abonné pour mes 3 autres cartes SIM?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,805 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jean
    Non, vous devez avoir 4 comptes, pour obtenir le crédit de référence pour chaque numéro, donc si vous n'avez pas activé les forfaits, vous devez créer 4 comptes avec 4 courriels différents


    Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40$ de crédit à votre 2e paiement (si activé avant le 18 novembre)
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Oui vous pouvez choisir le mien.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    C’est simple Jean pour avoir accès au bonus invité de 40$ à la deuxième facturation vous devriez utiliser une carte Sim et l’activer avec un code d’une personne que vous choisissez. Il faut entrer le code et cliquez sur la flèche verte à côté pour l’activer. Regardez https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/321/64d1a9bb31b2c691/exemple_commande_original.png?d2b6361
    Quand votre 1ère carte est activée prenez son code de référence et faites la même chose pour activer la 2ème carte Sim et ainsi de suite. Une carte Sim avec un email par compte vous donnera la possibilité d’avoir des rabais sur chacun de vos comptes.
    Bienvenue chez Fizz.
  • Chris_RefCode_AKTFR
    Chris_RefCode_AKTFR Messages 180 ✭✭
    Options
    Non vous devez avoir 4 comptes
  • Loup-Philippe
    Loup-Philippe Messages 67 ✭✭
    Options
    Pour obtenir la prime de 40$ chacun, chaque nouveau compte invité doit entrer votre code de référence. Donc un compte/forfait par carte sim.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options
    En fait, si vous ouvrez 4 comptes, vous aurez plus que 40$ par compte...
    Pour le 1er compte, vous activez le forfait avec le code de quelqu’un d’autre.
    Ensuite, vous prenez le code de référence du 1er compte pour activer les autres comptes.
    (Ou bien vous répartissez les rabais entres les comptes. Dans ce cas, le code du 2e compte est utilisé pour le 3e, etc.)
    Au final, un rabais de 280 $.
    (40 $ x 4 pour avoir utilisé un code, 3 x 40 $ pour avoir référé avec un code.)

    Nous avons tous des comptes distincts chez nous, même si c’est une seule personne qui les gère.
    C’est beaucoup plus pratique, chacun peut consulter son utilisation sans voir les infos des autres et chacun peut participer au forum.
Cette discussion a été fermée.