Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Primes de référence rétention
sman
Messages 5,082 ✭✭
J'ai des primes des références des inconnu (merci) mais j'ai regardez combine ont annulé.
En considérant mes amis + les inconnu j'ai 15 % des personnes que ont annulé, c'est quoi votre pourcentage?
En considérant mes amis + les inconnu j'ai 15 % des personnes que ont annulé, c'est quoi votre pourcentage?
25
Meilleure réponse
-
Je n'ai pas donné beaucoup de références (5 en tout) ... seulement à la famille ou des connaissances dans des groupes FB qui m'ont posé beaucoup de questions avant de faire la commande de la carte SIM.
Du coup, 100 % sont restés pour au moins 2 cycles!8
Réponses
-
J'ai 8% des personnes qu'ils ont quitté avant le 2 mois9
-
Jai 7% de personnes qui ont annulées.8
-
Je ne suis pas avec Fizz depuis aussi longtemps que vous. J'ai eu 3 références d'inconnus, les 3 ont complétés le délai requis...100%8
-
Sur 2 personnes, une a annulé donc 50%7
-
sman,
Je n'ai eu que très peu d'annulations de primes, 3% environ.5 -
J’ai eue droit à 4 primes de références !! Je suis bien contente !!3
-
J'ai donné mon code seulement aux gens que je connais et ceux-ci m'ont interrogé avant de faire leur abonnement. Donc, 100% ou 5/5 à date.
Mais, où est-ce que vous diffusez votre code pour avoir autant de références d'inconnus?1 -
@Guy
Étant donné qu'il n'est pas persmis de donner son code dans les questions ou réponses sur ce forum, Fizz a créé une publication pour le faire:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Alors vous pouvez donner votre code vous aussi!
PS1: Sachez que la personne qui utilise votre code aura votre numéro de téléphone si vous avez un forfait mobile et vous aurez son numéro aussi, affiché dans le tableau des primes.
PS2: Il y a aussi un paquets de groupe Facebook et autres réseaux sociaux pour le dons de données, mais habituellement les gens dans ces groupes sont déjà avec Fizz, alors pas besoin d'un code. Mais bon...5 -
Toutes les personnes que j'ai référées sont restée. Mais aucun inconnu...5
-
1 inconnu de mon côté et il est resté. Donc 100%.5
-
Est-ce que vous affiché votre code souvent ?, le mien n'a jamais été choisi par un inconnu.2
-
Un seul inconnu et il est resté: 100 % pour moi.6
-
Aucun inconnu pour moi.
2 connaissances, ils sont restés : 100%2 -
Personne n'a encore pris mon code... j'aimerais bien pourtant2
-
J'ai 0% qui ont annulé.2
-
J’ai référé 5 amis, et aucun n’a annulé2
-
une seule pour moi1