Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'arrive pas a ajouter un mode de paiment?

le system ne me laisse pas ajouter un mode de paiement. tannnnerrrr

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Hacene

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Vous pouvez essayer de fermer votre session et de la ré-ouvrir. Aussi vous pouvez changer de navigateur et même d'appareil pour vous connecter.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Hacene, essais de contacter le support par clavardage ils vont pouvoir t'aider !!
  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Bonjour je vous suggère de contacter le service à la clientèle par Facebook Messenger il vont régler votre problème de paiement : https://www.facebook.com/fizzca
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    J'espère que la situation est rétablie.
Cette discussion a été fermée.