Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'arrive pas a ajouter un mode de paiment?
hacene1507
Messages 1 ✭✭
le system ne me laisse pas ajouter un mode de paiement. tannnnerrrr
13
Meilleure réponse
-
Salut Hacene
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Vous pouvez essayer de fermer votre session et de la ré-ouvrir. Aussi vous pouvez changer de navigateur et même d'appareil pour vous connecter.2
-
Bonjour Hacene, essais de contacter le support par clavardage ils vont pouvoir t'aider !!3
-
Bonjour je vous suggère de contacter le service à la clientèle par Facebook Messenger il vont régler votre problème de paiement : https://www.facebook.com/fizzca2
-
J'espère que la situation est rétablie.0
Cette discussion a été fermée.