Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel bonus est le plus avantageux selon vous?
JoanMr
Messages 330 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Question
Je viens de recevoir un 1$ de rabais à appliquer sur mon forfait mobile. J’hésite à remplacer un 250mo pour ce 1$ de rabais. Je ne sais pas quel est le plus avantageux? Votre avis SVP??
(Je sais bien que ce n’est pas une grosse question poussée. Mais vous feriez quoi, avoir le choix?:))
Merci!
Je viens de recevoir un 1$ de rabais à appliquer sur mon forfait mobile. J’hésite à remplacer un 250mo pour ce 1$ de rabais. Je ne sais pas quel est le plus avantageux? Votre avis SVP??
(Je sais bien que ce n’est pas une grosse question poussée. Mais vous feriez quoi, avoir le choix?:))
Merci!
22
Meilleure réponse
-
Moi jsuis gratteux...en forfait
la différence entre 0 données et 1Go représente 5$...en ajout 500Mo coûte 8$. J'ai 1Go et j'en utilise à peine le 1/4 à chaque mois et j'ai en bonus 500Mo à chaque mois donc pour moi le 1$ m'interpelle à cause du transfert de données. Disons que le 250Mo coûte 4$ si vous êtes toujours à court de données ça vaut la peine de le garder.10
Réponses
-
JoanMr,
Personellement je chosirais de conserver les données. J'y vois plus de valeur qu'un crédit de 1$. Mais ça dépend de quel genre d'utilisation vous faite avec votre appareil.
Bonne chance avec votre choix.
Bonne soirée10 -
Bonjour JoanMr,
J'opterais aussi pour les données, ce crois que c'est plus avantageux.11 -
Si vous êtes du genre à manquer de données à la fin du mois, gardez les données, sinon, on prend les $.13
-
Bonjour JoanMr
Vous seul pouvez répondre à cette question par vous-même.
Le rabais de 1 $ vaut exactement 1,15 $ car vous économiserez les taxes.
Comme vous le savez, les données bonus seront ajoutées à votre forfait chaque mois. C'est bon pendant 3 mois, mais il ne peut pas être donné à d'autres.12 -
Perso, vu que je n’utilise pas toutes mes données, le rabais de un dollar m’est plus intéressant!6
-
Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que vous pouvez acheter ces jours-ci avec 1 dollar.6
-
je préfère l"argent ceci sera applique avant les taxes6
-
Je suis vraiment étonnée des réponses. Je ne savais pas que l’on pouvait recevoir 1$ sur le forfait mobile, donc je suis bien contente de vous avoir demandé votre avis. Compte tenu de la pandémie et que je fais beaucoup de télétravail (et que je n’utilise pas tant de données), je pense utiliser mon 1$ de rabais. Mais lorsque celle-ci sera plus calme, je retournerai à mon 250mo.
Merci à tous!4
Cette discussion a été fermée.