Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'arrive toujours pas définir le mode de paiement.
hung T. #34617
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
j'ai toujours eu ce message, même avec la bonne adresse et la bonne carte de crédit.
20
Meilleure réponse
-
Salut à toi
Premièrement, quel est le type de carte de crédit que tu as ? VISA, MC...
Ensuite essaye de contacter ta banque en dernier recours. Avant ça, je te conseille de contacter directement le support pour une assistance plus spécifique...
Pour les contacter, tu peux utiliser le clavardage de 8h à 21h
1) Accède à ton compte (En ayant désactivé tes bloqueurs de publicité)
2) Clique sur aide tout d'abord
3) Choisis un sujet proche de ton problème
4) Clique sur la bulle verte qui devrait apparaitre en bas à droite de ta page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes (nombre de sessions en attente est trop important)
Sinon, tu peux les contacter sur leur compte Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9
Réponses
-
Appelle ta compagnie de carte de crédit. Ce n'est pas Fizz le problème. Il doit y avoir une protection.11
-
J'ai eu ce problème aussi avec le compte de ma mère il y 2 mois... on a essayé avec 3 cartes de crédit différentes et le site ne voulait rien savoir.
Dans mon cas, le probleme était 100% Fizz. Pas moi. Pas la banque. Pas la carte.
J'ai essayé 2-3 jours plus tard et le site a finalement accepté ma carte.11 -
En premier lieu vérifier avec l'émetteur de votre carte de crédit, par la suite je vous conseille de communiquer avec Fizz par Facebook Messenger ou par clavardage https://www.facebook.com/fizzca
J'ai déjà eu ce problème et tout s'est très bien réglé par clavardage excellent.(un bug du site non causé par moi)
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit13 -
Bonjour hung,
Ce doit être une carte émise au Canada.
Il se peut aussi que ce soit l'adresse qui ne correspond pas exactement avec l'adresse inscrite sur le relevé de carte de crédit. C'est un problème relevé souvent chez Fizz.6 -
Bonjour hung
Malgré tous les bons conseils des usagers, si vous n'avez toujours pas réussi à définir votre mode de paiement, je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle de Fizz. Il n'est pas normal que ce soit si difficile de définir son mode de paiement pour un nouvel usager. De quoi le décourager...
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6 -
Bonjour Hang,
Je viens d'escalader votre cas vers l'équipe financière, toutefois je vous invite à suivre les étapes que je vous ai donné dans l'autre votre post.
Merci d'avance pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Antonia1
Cette discussion a été fermée.