Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma connexion internet est instable, j'ai redémarré le modem, que faire?

Options
Lucie M. 76211
Lucie M. 76211 Messages 3 ✭✭
Ma connexion internet est instable et le réseau WIFI est très lent. Nous avons essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un routeur plus performant, rien n'y fait.
Nous prochaine étape est de changer de fournisseur, pouvez-vous nous aider?

Meilleure réponse

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Options
    Il y a un problème avec le réseau de Vidéotron.
    https://downdetector.ca/status/videotron/
  • Lucie M. 76211
    Lucie M. 76211 Messages 3 ✭✭
    Options
    Merci à tous pour votre aide. J'ai contacté le support à la clientèle. Ils ont redémarré mon modem à distance et ça fonctionne très bien maintenant.
Cette discussion a été fermée.