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Pas d'accès Internet
Meilleure réponse
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Bonjour Abdo,
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes, débranchez le câble coaxil, attendez 2 minutes avant de rebrancher le câble et allumer le modem.
Si le deux voyants avec le symbole d'une flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Si un de deux voyants avec le symbole d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Bonjour Abdo, suivre les conseils de Mike c'est ce qu'il faut faire pour le retour d'Internet ou pour communiquer avec Fizz par clavardage1
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Bonjour le forum d'aide est composé d'utilisateurs comme vous. Fizz est un service de base svec support limité dans un cas spécifique vous devez contacter le service à la clientèle via le clavardage3
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Svp plus de détails car nous sommes des utilisateurs comme vous3
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Salut. Tu dois suivre les recommandations de Mikes, ou communiquer avec le service à la clientèle de Fizz. Le modalités de contact Fizz sont ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
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Bonjour, est-ce que votre problème est réglé? Si non, veuillez nous le laisser savoir. Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer ce sujet Bonne soirée!0
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