Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'accès Internet

Abdo N.
Abdo N. Messages 1 ✭✭
Problème de connexion Internet le wifi est connecté mais pas d'accès Internet et le pire pas de service à la clientèle pas de contacte pour comminiquer

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Abdo,

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes, débranchez le câble coaxil, attendez 2 minutes avant de rebrancher le câble et allumer le modem.

    Si le deux voyants avec le symbole d'une flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.


    Si un de deux voyants avec le symbole d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Bonjour Abdo, suivre les conseils de Mike c'est ce qu'il faut faire pour le retour d'Internet ou pour communiquer avec Fizz par clavardage
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour le forum d'aide est composé d'utilisateurs comme vous. Fizz est un service de base svec support limité dans un cas spécifique vous devez contacter le service à la clientèle via le clavardage
  • 4ri
    4ri Messages 355 ✭✭
    Svp plus de détails car nous sommes des utilisateurs comme vous
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Bonjour, est-ce que votre problème est réglé? Si non, veuillez nous le laisser savoir. Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer ce sujet :) Bonne soirée!
Cette discussion a été fermée.