Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour commander une carte SIM sa ne veut pas à partir du sauvegarder quand j'ai enregistrer l'adresse
julie F. #34633
Messages 1 ✭✭
Quand je suis rendu à sauvegarder mon adresse sa ne le fait pas jai fait commander avant (la carte sim ) mais sa fait rien sa load mais après une attente de 10 min sa load encore
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Julie,
Vous devriez essayer de changer de navigateur ou utiliser le navigateur en mode privé
Aussi désactiver les Adblock pourra vous aider.
Si vous avez encore des problèmes contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Désolé mais votre question n'est pas clai, j'ai relus 3 fois et je ne comprend toujours pas votre question.2
-
Julie, la reponse de Mike est complet.6
-
Julie,
Avez vous nettoyé la cache de votre navigateur et été en mesure de commander votre carte sim?
Si vous rencontrez d'autres problèmes sur le site web de Fizz, SVP, les rejoindre par clavardage en ligne en vous connectant en premier à votre compte.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Bonjour Julie,
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez réussi à commander voter carte SIM.
Je suis ravie de savoir que maintenant tout est en règle!
Merci beaucoup pour votre patience.
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.