Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux recevoir d appelles ?

RocioLoera
RocioLoera Messages 1 ✭✭
ca fait 20 jours que je change mon numero a Fizz est-que ilia an probleme ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Rocio,
    En vérifiant votre comte, je constate que vous avez une commande de transfert en cours et que vous avez rencontré de soucis parce que votre opérateur a une protection sur votre ligne.
    Je vous conseille de contacter votre opérateur afin de lui demander d'enlever la protection et de nous contacter en privé afin de pouvoir essayer à nouveau le transfert.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Rocio,
    Est-ce votre forfait Fizz est bien activé?
    Avez-vous un forfait avec l'option appels illimités?
    Sinon, pour être en mesure de recevoir des appels, vous devez faire un ajout pour les appels:
    3$/60 minutes ou
    mettre de l'argent dans votre portefeuille pour une utilisation à chaque appel: des coûts de .25$/ minute.
    Vous pouvez aussi contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.