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Je ne peux recevoir d appelles ?
RocioLoera
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
ca fait 20 jours que je change mon numero a Fizz est-que ilia an probleme ?
24
Meilleure réponse
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Bonjour Rocio,
En vérifiant votre comte, je constate que vous avez une commande de transfert en cours et que vous avez rencontré de soucis parce que votre opérateur a une protection sur votre ligne.
Je vous conseille de contacter votre opérateur afin de lui demander d'enlever la protection et de nous contacter en privé afin de pouvoir essayer à nouveau le transfert.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
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Avez-vous pris un forfait avec appels illimités?
Si ce n’est pas le cas, pour recevoir ou faire des appels vous avez 2 options:
-Faire un ajout (3$ pour 60 min). Valide à partir du moment de l’ajout, jusqu’à la fin du cycle de paiement puis le cycle suivant. (Potentiel de 60-61 jours si vous l’ajoutez au premier jour du cycle de paiement.)
-Mettre de l’argent dans le “portefeuille” et payer à l’utilisation (0,25 $ par minute). Les fonds inutilisés dans le portefeuille sont remboursables en tout temps.
PS: sur ce forum, nous sommes des usagers comme vous. S’il y a un pépin technique, vous pouvez contacter le support de Fizz par clavardage en utilisant le lien ci-dessous dans les heures d’ouverture. Une bulle verte apparaîtra en bas à droite de la page.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi8 -
Bonsoir effectivement il semble y avoir un problème mais ici nous sommes des utilisateurs qui s'entraident pour des problèmes spécifiques comme la vôtre vous devez contacter le service à la clietèle via clavardage tel qu'indiqué par Élisabeth6
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Bonjour Rocio
Si vous transférez votre numéro d'un autre fournisseur, votre autre compte de fournisseur doit rester actif. Vous pouvez continuer à utiliser l'ancienne carte SIM du fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Une fois terminé, votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement.
Cependant, 20 jours, c'est trop long. Vous devez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Salut. Ton forfait DOIT avoir le Voix dans le forfait ou minimum 0.26$ d'argent dans la Portefeuille pour recevoir des appels. S'il y a un problème de transfert du numéro, tu doit contacter Fizz here https://fizz.ca/fr/nous-contacter.7
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Rocio,
Est-ce votre forfait Fizz est bien activé?
Avez-vous un forfait avec l'option appels illimités?
Sinon, pour être en mesure de recevoir des appels, vous devez faire un ajout pour les appels:
3$/60 minutes ou
mettre de l'argent dans votre portefeuille pour une utilisation à chaque appel: des coûts de .25$/ minute.
Vous pouvez aussi contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
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