Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel appareil mobile utilisez vous et pourquoi?
Bonjour communauté Fizz,
Je suis en processus d'achat / magasinage d'un nouvel appareil mobile et je me demandais ce que vous utilisiez et pourquoi?
Quel appareil recommandez vous et quel sont les points positifs pour vous? Je préfère la plateforme Android, mais je suis ouvert à essayez quelque chose de différent si bien sur les points positifs sont attrayant.
Merci à l'avance de vos suggestion
Bonne journée!
Alex
Je suis en processus d'achat / magasinage d'un nouvel appareil mobile et je me demandais ce que vous utilisiez et pourquoi?
Quel appareil recommandez vous et quel sont les points positifs pour vous? Je préfère la plateforme Android, mais je suis ouvert à essayez quelque chose de différent si bien sur les points positifs sont attrayant.
Merci à l'avance de vos suggestion
Bonne journée!
Alex
27
Meilleure réponse
-
Ça dépend de votre budget! Les téléphones dispendieux sont cher mais on sait qu'on a une bombe entre les mains. Perso, je cherche les téléphones pas très chère qui fonctionnent bien pour 2 ans et je me trouve toujours dans les Moto G dernière ou avant dernière génération.12
Réponses
-
iPhone XR pour ma part. Je l'ai eu avec un gros rabais chez Koodo, et maintenant qu'il est payé, peux l'utiliser chez Fizz
J'aime beaucoup la puissance du processeur et la longévité de la batterie, qui semble être très ordinaire sur le dernier iPhone 12.11 -
Samsung un A8, il était assez abordable il y 2 ans. Une coche sous la série S pour pas mal moins chère. J'aime surtout le fait de pouvoir gérer moi même la mémoire de mon appareil avec une carte micro Sd à part et non dépendre d'une mémoire intégrée à l'appareil ou d'un nuage. Jsuis pas encore prêt à dépendre d'un nuage pour mes affaires. Ça trahi sûrement mon âge! Ahahah10
-
iPhone SE pour moi. Tous mes appareils sont de Apple, c'est plus facile de s'y retrouver.
Le iPhone SE 2e génération (2020) vient de sortir ce sera le prochain pour moi. C'est le modèle le moins cher d'Apple et Fizz le vend à très bon prix pour les béta-testeur.13 -
Samsung A109
-
Il y a tellement de paramètres à considérer, taille, usage (processeur, ram), stockage, simple/double sim, étanche ou pas, prise audio 3,5mm, etc. Je ne suis pas expert, je garde mes téléphones très longtemps, mais je pense qu'il faut partir des ses besoins et ensuite on trouve l'appareil qui correspond le mieux à nos besoins. Et c'est là que c'est pas simple, il faut s'arrêter et réfléchir à nos véritables besoins.12
-
iPhone SE première génération. J’aime son format compact et il va encore très bien.8
-
iPhone 8! Je suis vendu Apple depuis très longtemps7
-
@Andree : par bêta testeurs vous voulez dire ceux qui ont adopté Fizz dans la première année ou bien on pouvait être bêta testeur récemment? Comment faire, je n’ai pas vu l’info passer.5
-
Perso je suis avec un iPhone 6S+ qu’un ami m’a vendu. C’était un essai d’un plus grand écran, pratique pour écouter des séries, moins dans les poches étroites de jeans.
.
A considérer.4 -
Samsung A5 2017. Grâce au stockage sur la carte sd je pourrais faire encore plusieurs années!4
-
Alex,
Ayant eu antérieurement un android de moyenne gamme que je n'aimais pas,
j'ai présentement un iphone 5s en très bon état acheté d'une amie et j'en suis encore satisfait pour mes besoins sur le réseau LTE de Fizz..2 -
Bonjour, j'ai un Motorola G7 plus, acheté chez Amazon et j'en suis très satisfait. Bonne recherche.2
-
iPhone 8... parce que il est payé et que je vois pas l'utilité d'en avoir un plus rapide alors que celui-ci fait le boulot.3
-
iPhone sans hésitation !!!2
-
Merci à tous pour vos conseils et renseignements.1
Cette discussion a été fermée.