Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Juste besoin d'un numéro mobile pour être contacté
Olivier M. 75640
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai juste besoin d'un numéro mobile pour être contacté mais pas besoin de data, de SMS ni appels sortants. J'ai donc mis data à zéro, SMS zéro, voix zéro... Mais depuis que j'ai fait cette modification à mon forfait, mon numéro n'est plus joignable. Pourtant je paie bien 12$ par mois (hors taxes) : comment cela se fait il ?
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier,
Vous devez avoir les appels illimités ou acheter un ajout ou avoir de l'argent dans le portefeuille si vous voulez recevoir les appels
Vous payez les appels entrants et sortants au Québec
Guides:
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter9
Réponses
-
Salut Olivier
Si vous passez au forfait minimal sans services, Fizz conservera le numéro pour vous, mais comme vous l'avez remarqué, vous ne pourrez pas l'utiliser pour les appels, les SMS ou les données mobiles tant que vous n'aurez pas acheté une option, mis de l'argent dans votre Portefeuille Fizz ou modifiez votre plan pour le prochain renouvellement.
Le seul service gratuit inclus est les SMS entrants.11 -
Bonjour Olivier,
Vous semblez répondre vous-même à votre question. Comment recevoir des appels si vous avez mis "voix zéro"?
C'est comme si vous disiez: "depuis que j'ai débranché la télévision du mur, je ne peux plus voir aucune émission".11 -
Bonjour Olivier,
Si vous voulez garder votre forfait au minimum, vous pouvez acheter un ajout : 60 minutes pour 3$. Ces 60 minutes sont bonnes pour le mois courant et jusqu'à la fin du cycle de facturation suivant. Si vous achetez votre ajout le premier jour d'un cycle, il sera bon pour 60 jours ou 2 cycles complets.12 -
J'abonde dans le même sens que waldo, ça prend des ministres en banque, mais l'avantage c'est qu'elle sont là pour 2 mois, ça revient pas cher pour une utilisation minimale, ce qui est super de fizz c'est qu'on peut modifier selon nos besoins à chaque mois9
-
Oui c'est comme un cell à la carte qu'on peut modifier en "forfait" à notre guise a chaque mois, cool8
-
C'est comme un téléphone à la carte9
-
Merci à tous pour vos réponses et astuces. J'avais du mal à comprendre qu'il faille payer pour des appels entrants. C'est noté. Bonne continuation6
-
Je crois que fizzy a répondu à votre question !!!3
-
Olivier,
Vous avez juste la couverture minimale Québec sans service, c'est normal.
Pour recevoir ou faire des appels, vous devez faire un ajout.
Cela coûte: 3$/ 60 minutes ou 10$/300 minutes.
Ou mettre de l'argent dans votre portefeuille et payer à l'utilisation: .25$/ minute.1
Cette discussion a été fermée.