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Pas de internet
Meilleure réponse
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Bonjour Tito
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Avez-vous essayé de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 5 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer. Veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
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Tito expliquez nous ce qui se passe? Pas d’internet.....?
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si rien ne vous aide contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca7 -
Si vous avez pas internet voici un lien qui pourras vous aidez à trouver une solution.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas8 -
Bonjour un peu plus de détails pour vous aider
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. Merci7 -
Pour vous aider ça nous prend un peu plus de détails8
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J’espère que votre problème a été réglé sinon vous pouvez toujours communiquer avec le service à la clientèle !!!5
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Éperons qu'il n'a pas perdu le signal cellulaire en plus ça serait dommage5
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Bonjour tito,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que votre forfait est bien actif, alors pour pouvoir effectuer plusieurs investigations à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida2
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