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Est-ce qu'un béta-testeur a déjà réussi à acheter un téléphone de Fizz ?
Andrée
Messages 970 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ça fait bientôt 2 semaines que j'essaie d'acheter un téléphone chez Fizz et ça ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un a réussi cet exploit ? J'ai clavardé, ils ont même ouvert un billet.
Ils m'ont dit que le problème était réglé, mais il ne l'était pas.
Je n'ai plus de nouvelles de l'équipe technique depuis 4 jours. Ont-ils abandonné ?
Est-ce que quelqu'un a réussi cet exploit ? J'ai clavardé, ils ont même ouvert un billet.
Ils m'ont dit que le problème était réglé, mais il ne l'était pas.
Je n'ai plus de nouvelles de l'équipe technique depuis 4 jours. Ont-ils abandonné ?
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Meilleure réponse
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Le même cheminement que toi ...j'ai reçu un courriel le message disait : le problème est réglé, mais il ne l'était pas.
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Probablement plus tard tout ira bien.8
Réponses
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Il semble des personnes sur Reddit ony reussi d'achetez un iPhone
https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/jjycv1/any_news_about_the_phone_store/
Voici un screenshot du store
https://m.imgur.com/a/97gnTM48 -
En fait ce que je remarque cest qu'il y a moins de choix que depuis le debut mais ca demeure tres bien. Il y a beaucoup de modele de IPhone, mais aussi plusieurs sur Android.7
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Même problème ici. J'ai tout essayé comme vous, mais ca semble impozzible d'acheter un téléphone encore!6
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aucune idée6
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J'ai acheté l'iPhone xr neuf il y a deux semaines, livré en 2 jours, tout est parfait.6
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J'ai aussi essayé d'acheter un iPhone, sans succès mon non plus.5
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Bonjour Andrée,
Je viens de consulter votre compte et je constate qu'en effet le billet qui a été ouvert est encore en cours, alors notre équipe fait toujours des investigations. De ce fait, une fois que nous allons avoir des nouvelles à ce sujet, notre équipe vous contactera par courriel dès que possible.
Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Passez une excellente journée!
-Talida1 -
Bonjour Guillaume,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via Messenger afin de pouvoir effectuer quelques manipulations à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida1 -
Bonne nouvelle !
Problème résolu, j'ai pu commander mon nouveau téléphone ce matin.
Merci à toute l'équipe technique pour les efforts des 2 dernières semaines.3
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