Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données internet s'aditionnents chaque mois, je paye pour rien j'ai besoin d'aide pour règler çà
Maryse L. #29029
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je pense que je paye dea donnés internet pour rien
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Maryse,
pouvez-vous élaborer?
Si vous avez beaucoup trop des données, peut-être vous devriez diminuer votre forfait.
Les données de Fizz ont une validité de 90 jours
Dans votre message je pourras aussi deduire que vous avez des problèmes pour utiliser internet, si c'est le case vous devrez, verifier la configuration de votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
aussi la compatibilit de votre téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
-
Pouvez vous aider?4
-
Je vous suggère de modifier votre forfait en mettant les données à 0 Go puis utiliser celles qui sont reportées. Vous pourrez par la suite rechanger de forfait pour en racheter lorsque vous les aurez toutes consommées. Bonne journée chère Fizounette!6
Cette discussion a été fermée.