Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rappel : Lignes directrices de la communauté Fizz.
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour!
Depuis une certaine période, plusieurs personnes sur certaines questions d'utilisateurs répondent en utilisant un language innaproprié, diffamatoire, irrespectueux, ou emprunt de ridicule. La foire aux discussions sert a demandé nos questions, reflexion, partager savoir et connaisances, collaborer, données nos idées, et est ouverte a tout sujets de télé-communication. Tout personne a droit de demandé, répondre, partager leurs idées, dans un language approprié. La foire aux dicussions sert de lieu d’apprentissage et de collaboration. Chacun a droit d'y avoir sa place, et d'être respecté.
Fizz pourrais bannir des usagés sans pré-avis.
Pour ceux qui ne savait pas qu'il y avait des lignes de conduites directrices, voici le lien de rappel:
https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Bien a vous,
Sincerement, EDM.
Depuis une certaine période, plusieurs personnes sur certaines questions d'utilisateurs répondent en utilisant un language innaproprié, diffamatoire, irrespectueux, ou emprunt de ridicule. La foire aux discussions sert a demandé nos questions, reflexion, partager savoir et connaisances, collaborer, données nos idées, et est ouverte a tout sujets de télé-communication. Tout personne a droit de demandé, répondre, partager leurs idées, dans un language approprié. La foire aux dicussions sert de lieu d’apprentissage et de collaboration. Chacun a droit d'y avoir sa place, et d'être respecté.
Fizz pourrais bannir des usagés sans pré-avis.
Pour ceux qui ne savait pas qu'il y avait des lignes de conduites directrices, voici le lien de rappel:
https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Bien a vous,
Sincerement, EDM.
31
Meilleure réponse
-
Bien dit et félicitations13
Réponses
-
@Sylvieb
C'est pour aider la communauté afin quel reste saine.
Aucunes félicitations a avoir, c'est pour le respect de tous.
Bien a vous,
Sincerement, EDM.11 -
EdmTrance, J'espère que Fizz bannira les mauvais utilisateurs.14
-
11
-
Tjrs bon un rappel9
-
EdmTrance,
Merci de rappeler ces lignes directrices à tous les usagers Fizz.
Oui, la foire ne doit pas servir de défoulement personnel.11 -
Je trouve que très peu de gens n'y respectent pas, mais c'est toujours bon un rappel.10
-
Merci pour ce petit rappel important.9
-
Bien dit EdmTrance !9
-
Une très bonne chose à rappeler.
Merci EdmTrance5 -
Mise au point très importante. Merci !9
-
C’est bien de faire un rappel à l’occasion, surtout qu’il y a beaucoup de nouveaux à chaque mois.
J’ai fait la même chose il y a 2 mois:
https://communaute.fizz.ca/questions/2428366-whizz-svp-reponses-irrespectueuses-temps
Je pense que plusieurs personnes ont de la difficulté à différencier un forum de compagnie et les réseaux sociaux personnels et se permettent un langage ou des réflexions qui n’ont pas leur place...9 -
J'appuie cette démarche. Un petit rappel était sans doute nécessaire.7
-
Félicitations pour cette initiative EdmTrance.8
-
C’est une bonne chose de faire ce rappel à l’occasion.7
-
Bonne initiative EDM, il est bon de rappeler certaines règles de la foire aux discussions.4
-
pus qu'une règle c'est aussi de l'élémentaire politesse.3
-
Bonjour à vous,
Félicitations à EdmTrance pour l'initiative ! Et merci à tous pour l'implication !
Excellente journée.-Corina1 -
Effectivement il est important de lire et d'appliquer les lignes directrices de fizz5
-
Bonjour comme nouvel utilisateur je trouve intéressant de comprendre comment fonctionne ce forum. Merci de nous éclairer, un point me chicote. En lisant le code de conduite il est mentionné qu'il est interdit de faire la promotion d’autres produits/services que ceux de fizz. Mais dans une question récente de votre part, qui n'est pas une question mais plus une annonce pour un vendeur ebay, faites justement le contraire. Ça ressemble à faites ce que je dit pas ce que je fait. Merci pour l'information mais pour l'éthique on repassera.
https://communaute.fizz.ca/questions/2498416-telephone-cher-moto-g9-malade5
Cette discussion a été fermée.