Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui a rencontré un bug/interruptions de service Internet ?
Bonjour,
Afin de nous décider avec un groupe d'amis, nous aimerions savoir qui a rencontré une coupure d'accès à internet depuis son passage de videotron, ebox, bell,... à fizz internet?
-Si internet instable, combien de fois un bug ? Bug résolu dans quel délais ?
-Si internet stable, depuis combien de temps ?
Merci
Afin de nous décider avec un groupe d'amis, nous aimerions savoir qui a rencontré une coupure d'accès à internet depuis son passage de videotron, ebox, bell,... à fizz internet?
-Si internet instable, combien de fois un bug ? Bug résolu dans quel délais ?
-Si internet stable, depuis combien de temps ?
Merci
28
Meilleure réponse
-
Tout fonctionne à merveille. Très satisfaite.4
Réponses
-
Bonjour Caroline
Je fais partie des 95%. Mon Internet est stable depuis le début en février 2019.12 -
Bonjour Caroline,
Ceci c’est un forum eu vous trouvez deux typologie des personnes, celui que sont ici pour partager leur connaissance et celui qu’ils ont des problèmes. Donc vous ne pourrez pas trouver un vrai response car votre échantillon n’est pas correct.
Voici mon histoire, j’ai utilise deux connexion dans deux habitation différente, un videotron et une Fizz.
Celui de Videotron a des problèmes de stabilité car le secteur a un problème de retour de signal depuis 1 mois, et la connexion est perdue 10 fois par jours (videotron est en train de chercher le problème donc je vois souvent de tech sur des poteaux ). Celui de Fizz fonctionne mais il est dans un autre secteur.
Le problème que j’ai remarqué avec les deux connexion que si j’ai vraiment besoin d’un signal WiFi intéressant je dois utiliser mon propre router12 -
tres stable pour moi8
-
Caroline, ça m'est arrivé 1-2 fois de perdre le signal pour une dizaine de secondes et ça fait depuis mi-juillet que je suis client. Je passe un peu de temps sur ce forum pour obtenir plus de points/bonus et ça arrive parfois qu'il y a des clients qui se plaignent de problème avec leur internet, mais ce n'est pas la plainte #1 et c'est souvent plus une question de wifi que de problème de connection.9
-
Aussi stable que l’était ma connexion Videotron. Par contre, j’utilise mon propre routeur.. et j’ai laissé le routeur de Fizz en mode bridge.6
-
Stable depuis mon abonnement en janvier.5
-
Caroline stable depuis avril cette année après avoir désactiver l’aiguillage des bandes et utiliser notre propre routeur. Je n’ai rien à dire contre le signal ou la stabilité du réseau.5
-
Depuis 2 mois relativement stable, quelques coupures mais difficile à cerner car le routeur - modem fizz est limité en fonctionnalité avancée aucun log disponible. Difficile alors de savoir si c'est le modem ou mon propre routeur. Par contre plus stable depuis que j'ai mis fizz en mode pont.7
-
Connexion stable routeur bien sans plus, fonctions de base et portée wifi moyenne7
-
Depuis 1 mois je n'ai eu aucun problème!5
-
Caroline,
Aucun problème depuis septembre.5 -
Très stable, je n'ai jamais eu de perte de connexion2
-
Salut Caroline,
Tout va super bien de mon côté, aucune coupure.4 -
Pas de coupure pour nous1
-
Jamais eu de coupures non plus.
Internet stable.4 -
Aucun bug ou interruption de service de notre côté.
Bienvenue chez Fizz !5 -
J'ai des problèmes avec l'internet au moins une journée par mois1
Cette discussion a été fermée.