Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi si je suis dans mon compte je dois me loguer une 2e fois pour aller sur la foire aux discus

Options
Waldo
Waldo Messages 1,618 ✭✭
Est-ce qu'il faut vraiment se loguer 2 fois ou il y a une autre façon de faire à partir de notre compte ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Salut Waldo,
    je viens de faire un test, je me suis déconnecté de la communauté et dans mon compte.

    Connecté sur le compte Fizz (panneau d'administration du compte), après venu ici (j'étaits déconnecté) cliqué sur répondre et je n'ai pas du me connecter à nouveau

    j'utilise FF
  • Chris_RefCode_AKTFR
    Chris_RefCode_AKTFR Messages 180 ✭✭
    Options
    Ca arrive a moi aussi. Mais pour le deuxieme je dois juste presser connexion et il me log on sans username ou password.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Ca m'arrive aussi, le système nous déconnecte parfois quand on passe d'une fenêtre a l'autre.
  • Virginie B. #32600
    Virginie B. #32600 Messages 38 ✭✭
    Options
    Moi aussi ça fait ça, mais ça ne me redemande pas mon mot de passe
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonne question cela m'arrive mois aussi et je n'ai besoin d'écrire mon mot de passe à nouveau par contre.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options
    Une fois que je suis connectée dans mon compte Fizz après avoir entré mon mot de passe, si je choisis ensuite Aide: foire aux discussions, je dois simplement cliquer sur le bouton « me connecter », mais je n’ai pas besoin d’entrer mon mot de passe.
Cette discussion a été fermée.