Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux annuler mon internet comment fsire
Fabienne G.
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je veux annuler mon contact avec vous au 130 rue michel
27
Meilleure réponse
-
Salut Fabienne,
ici nous sommes des usagers
voici la procedure
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
2- Cliquez sur Me désabonner.
3- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
4- Dites-nous pourquoi vous quittez.
5- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
6- Cliquez sur Me désabonner.
7- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Source:https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz8
Réponses
-
Bonjour Fabienne
Vous devez vous désinscrire et renvoyer le modem à Fizz.
Plus d'infos ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
https://fizz.ca/fr/faq/quel-format-de-boite
Désolé de vous voir partir.7 -
Bonjour Fabienne,
Voici le lien vous indiquant comment annuler votre service internet.
Pour Internet à domicile, https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
Dommage de vous voir partir.10 -
Bonjour Fabienne,
Il ne faut pas donner vos informations personnelles sur ce site.
Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous. Si vous n'arrivez pas à annuler votre service en ligne, communiquer directement avec le service de Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.11 -
Stp c'est où on sélection gère mon forfait et c'est où on clique pour se désabonner5
-
Fabienne, sur la page principale, repérez la section Internet. Il y a un bouton Gérer a l'intérieur. Quand vous cliquez dessus, on vous amène sur une page avec un menu. Il y a une option Désabonnement que nous devez sélectionner.6
-
Bonjour Fabienne, dommage de vous voir partir.
Pour vous désabonner, suivez ce lien:
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan
Si on vous le demande, connectez-vous avec votre identifiant/mot de passe.
Cliquez ensuite sur:
1- Gérer mon forfait
2- Me désabonner6 -
Salut. On est ici des utilisateurs comme toi. Tu peux faire toi-même l'annulation de la subscription, en te connectant sur ton compte, menu Gerer puis Me desabonner, puis suivre les instruction sur l'écran. Si tu a de doutes, voir le processus expliqué ici https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz. N'oublie pas d'envoyer le modem dans le temps requis (moins de 15 jours) et de garder le reçu comme preuve d'envoi.10
-
Comme Michel l'a mentionné, vous pouvez suivre la procédure ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz N'oubliez pas de renvoyer votre modem à Fizz, sinon ils vous factureront 150$.2
-
Fabienne,
Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Désabonnement
mentionner la raison de votre annulation, la date que vous voulez arrêter ce service.
Cliquez sur me désabonner.
Imprimez le numéro de retour pour le modem (et suivre les instructions pour le retour du modem et conserver ce numéro en cas de problème futur).
Vous avez 15 jrs pour le retour du modem par la poste sinon, il vous sera facturé 150$ + tx
et conserver le numéro de tracking de poste Canada comme preuve de retour2
Cette discussion a été fermée.