Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changé de cellulaire et je ne peux plus entendre les gens lorsque je reçois un appel. Que dois-
Sonia C. #3692
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai mis mon ancienne carte sim dans mon nouveau cell et depuis ce temps lorsque les gens me téléphone je ne les entends pas mais eux m'entendent.
N.B. Mon volume est au max
N.B. Mon volume est au max
27
Meilleure réponse
-
Bonjour So
Si cela fonctionne bien lorsque vous essayez votre carte SIM avec un autre téléphone, le problème vient du téléphone.
Pouvez-vous l'essayer avec des écouteurs et également essayer le haut-parleur? Ce téléphone est-il nouveau? Peut-être est-il défectueux et toujours couvert par la garantie.7
Réponses
-
Ça semble être un problème matériel. Redémarrez le téléphone et ressayer.6
-
Ça m’arrive parfois. Mais habituellement je rappelle la personne et ça marche ensuite.6
-
So, il se peut que votre téléphone ait besoin de faire des mises a jour. Verifiez qu'ils sont toutes faites et redémarrez votre téléphone pour les forcer.4
-
Verifiez les paramètres réseau https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn6
-
Testez le micro en essayant de faire un enregistrement audio avec l'app de memo vocal6
-
ajuster vos paramètre sur votre téléphone et faire des teste avec un enregistreur1
-
Une suggestion comme ça : avez-vous essayé d'augmenter le volume (+)? Peut-être! Le descendre et le remonter ensuite.1
-
So,
Une mise à jour récente du système d'exploitation de ce téléphone a-t-elle été faite?1 -
Et puis avez-vous trouvé la solution4
-
Salut. Fizzy t'a donné toutes les informations. Toutefois, j'ajouterai qu'il y a des cellulaires qui, sans appel, le changement de volume change seulement la sonnerie, il faut modifier le volume PENDANT L'APPEL pour modifier le volume des écouteurs.7
Cette discussion a été fermée.