Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour réinitialiser complètement le modems wifi?
maxime T. #34078
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Jaimerais tout simplement un technicien à domicile pour regler le tout ! Pouvez-vous me contacter
12
Meilleure réponse
-
Maxime voici la procédure complète. Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si cela ne suffit pas à résoudre votre problème et pour faire enlever votre numéro de téléphone contactez Fizz ou revenez ici. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca7
Réponses
-
Maxime, pour faire un factory reboot, appuyez sur le petit bouton a l'arrière du modem jusqu'à ce qu'il reparte. Vous allez devoir refaire votre setup après.5
-
Enlever votre numéro de téléphone de votre question. Ici est un forum pour les usagers donc il est visible a tout le le monde. Si ma réponse me satisfait pas vous pouvez contacter Fizz avec la bulle de chat verte ou via Facebook Messenger.4
-
tu maintiens le bouton en arrière du modem2
-
Maxime, désolé personne ne va appeler, il faut contacter le support par clavardage ou faire un factory reset.4
-
Dans l’application Fizz Wifi, il est possible de réinitialiser aux paramètres d’usine.2
-
Je l'ai fait à trois reprises la réinitialisation les paramètres d'usine en appuyant sur le bouton et tout s'est bien passé4
-
maxime,
Je vous suggère de faire un reset à votre modem.
Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière. Relâcher le bouton par la suite.
Attendre 3,4 minutes jusqu'à ce que vous voyez à nouveau les lumières du modem se rallumer.
Si votre ordinateur est connecté directement au modem (avec un câble ethernet), vous verrez à l'écran: Easy Connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion devrait être 100% fonctionnelle.
Rebrancher vos équipement sur votre réseau wi-fi avec ce même mot de passe.4
Cette discussion a été fermée.