Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus pour étudiants?
4ri
Messages 355 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, une idée m'es venue en répondant à une question: comme Fizz ne fait pas de rabais étudiant ils pourraient par contre donner un badge ou mieux un bonus spécial étudiants. Qu'en pensez-vous?
22
Meilleure réponse
-
Je vous suggère de fermer cette question puis en ouvrir une autre avec un tag "Idée". De cette façon cette question aura plus de chances d'être vue par les Whizz.9
Réponses
-
bonne idée bonus10
-
un badge c'est trop peu mais un bonus c'est récurent, donc un bonus de 2$ et/ou 500mo bonne idée10
-
Bonjour Ariane
Bonne idée pour aider les étudiants.
Pour info, la carte SIM Fizz est un peu moins chère si vous êtes membre de la Coop UQAM.
https://fizz.ca/fr/coop-uqam12 -
Une réduction pour la première année une boîte vocal plus large serait un bon bonus9
-
Le problème, c’est qu’il faudrait vérifier le statut d’étudiant et donc utiliser des ressources humaines. (Idem pour personnes 65 ans et plus, à faible revenus, etc.)
Fizz n’est pas cher car il y a peu d’employés et disponibles seulement par clavardage.
C’est le principe chez Fizz: des bas prix car aucune négociation, aucun rabais pour des groupes en particulier, bref, aucune communication nécessaires avec une personne, sauf en cas de pépins.
Si on donne des bonus à une certaine clientèle, le prix va nécessairement monter pour tous. Donc on n’en sort pas gagnant...7 -
Bonne idée un bonus de données6
-
Fizz vise déjà cette clientèle avec ses bas prix.4
-
Personellement Arianne et je crois que tout les utilisateurs seront d’accord avec moi. La mention fizz est « tout le monde a droit a juste un prix », sans bonus et autres, car ce serait déloyal.
Sans rancunes, sincerement,
Bien a vous
Edm.4 -
Les prix sont déjà bons, cela serait une bonne idée mais
.
Il faut que cela soit équitable pour tous et non pour une section d'individus seulement,
car cet équilibre permet d'Avoir un meilleur prix et évite les gestions, les vérifications etc...4 -
Plusieurs bons points pour et contre, intésessant; merci de rester au niveau de débat d'idées.
@EdmTrance
Je lançais cette réflexion car la question semble venir régulièrement. La première partie de votre commentaire est intéressante par contre la suite de votre propos condescendant est une insulte. Voir si une discussion sur un avantage pour étudiant est en lien avec ma façons de gérer mon budget, franchement. Me connaissez-vous, suis-je étudiante?!? Alors je vais m'abaisser à votre niveau et vous servir votre réponse: Normalement je ne conseille pas d’aller voir -ailleurs-, mais dans votre cas je le le fais.
Sans rancunes...5
Cette discussion a été fermée.