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Réclamation
Hamid D. #34003
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai vue une transaction de 13.77$ mais j'ai rien acheté pourquoi sur fizz ç quoi ça
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Meilleure réponse
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Bonjour Hamid,
Je viens de faire mes vérifications et je constate que la transaction que vous avez indiqué, est pratiquement le paiement de votre forfait mensuel, mais cette fois la prime de référence de 25$ a été appliquée, donc automatiquement le prix est changé.
Vous pouvez voir cela en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions, car vous avez la possibilité de voir la transaction qui vous explique chaque prix ainsi que les taxes.
Bonne journée à vous!
-Paty1
Réponses
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Bonjour Hamid,
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Pour ce problème spécifique, je vous suggère de contacter Fizz.
Il faut contacter Fizz avec la bulle de clavardage qui se trouve dans la foire au solutions en choisissant un sujet, durant les heures d'ouverture.
Vous pouvez par exemple utiliser le lien suivant, (assurez-vous d'être connecté) et une bulle de clavardage apparaitra en bas à droite.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement10 -
Bonjour Hamid,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Si vraiment ce montant ne correspond pas à un achat que vous auriez fait, ou à une balance à payer après qu'une prime a été utilisée sur votre forfait, je vous conseille de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.9 -
Bonjour Hamid,
Le mieux, c'est de communiquer avec Fizz par clavardage, ils pourront répondre à vos questions.7 -
Hamid, vous pouvez vérifier l'historique de vos transactions dans votre profil. Si elle n'a toujours pas de raison explicable, contactez le service client pour leur justification et crédit potentiel.4
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Bonjour,
Pour les réclamations de facturation vous devez clavarder avec les conseillers Fizz.3 -
Hamid c’est le prix d’une carte Sim?? Si c’est une fraude je vous conseille de changer votre mot de passe et de contacter aussitôt Fizz.4
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Contactez le service à la clientèle via clavardage entre 8h et 21h pour de l'aide.2
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Hamid,
Ce montant correspond à l'achat d'une carte sim.
Vous pouvez aller vérifier les transactions dans votre compte.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Historique des transactions
Vous verrez le détail de cette transaction.
S'il y a une erreur de facturation, contacter le service-client de Fizz par clavardage afin d'exiger un remboursement.2 -
Vous pouvez contacter Fizz , sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca1
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