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Que dois-je faire pour qu`un technicien Fizz vienne m`installer le câble à mon nouvel adresse?

ingfrantz
ingfrantz Messages 3 ✭✭
Mon nouvel appart n'a pas de câble internet installé

Réponses

  • ingfrantz
    ingfrantz Messages 3 ✭✭
    Ok, merci. Mais je suis déjà un client de Fizz, je veux juste transférer mon internet dans ma nouvelle adresse.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Ingfrantz, mentionnez votre situation quand vous commanderez votre nouvelle installation pour vous assurez quel le tech Videotron soit au courant.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Ingfrantz de toutes façons le technicien doit se rendre chez vous à votre nouvelle adresse pour vérifier l’installation du modem donc signalez seulement à Fizz que le technicien devra installer un câble coaxial car il n’y en a pas encore. https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    Et si vous avez besoin d’aide Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    D'abord vérifiez si votre nouvelle adresse est desservie par Fizz.
    Ensuite connectez-vous à votre compte, allez dans Forfaits => dans le forfait Internet cliquez sur Gérer => Déménagement. Suivez les instructions affichées.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Ingfrantz

    Comme mentionné, vous devez faire la demande de déménagement sur votre compte. Et vous recevrez une confirmation si votre nouvelle adresse est éligible à Internet à domicile Fizz.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Bonjour, est-ce que votre problème est réglé? Si non, veuillez nous le laisser savoir. Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer ce sujet :) Bonne soirée!