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Que dois-je faire pour qu`un technicien Fizz vienne m`installer le câble à mon nouvel adresse?
Réponses
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Si le service est offert à votre adresse, alors Fizz va s'occuper de faire installer ce qui faut à l'intérieur et à l'extérieur.5
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Ok, merci. Mais je suis déjà un client de Fizz, je veux juste transférer mon internet dans ma nouvelle adresse.2
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Ingfrantz, mentionnez votre situation quand vous commanderez votre nouvelle installation pour vous assurez quel le tech Videotron soit au courant.3
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Ingfrantz de toutes façons le technicien doit se rendre chez vous à votre nouvelle adresse pour vérifier l’installation du modem donc signalez seulement à Fizz que le technicien devra installer un câble coaxial car il n’y en a pas encore. https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Et si vous avez besoin d’aide Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3 -
D'abord vérifiez si votre nouvelle adresse est desservie par Fizz.
Ensuite connectez-vous à votre compte, allez dans Forfaits => dans le forfait Internet cliquez sur Gérer => Déménagement. Suivez les instructions affichées.3 -
Bonjour Ingfrantz
Comme mentionné, vous devez faire la demande de déménagement sur votre compte. Et vous recevrez une confirmation si votre nouvelle adresse est éligible à Internet à domicile Fizz.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Bonjour, est-ce que votre problème est réglé? Si non, veuillez nous le laisser savoir. Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer ce sujet Bonne soirée!0
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