Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis étudiant à l'UQAM, est-ce que vous avez des rabais étudiant comme chez Bell? On regarde 120m

Je suis étudiant à l'UQAM, est-ce que vous avez des rabais étudiant comme chez Bell? On regarde 120mbps illimité,
Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Chewbacca
    Chewbacca Messages 36 ✭✭
    Aucun rabais étudiant chez Fizz!
    C'est impossible que Bell puisse vous faire un meilleur prix que Fizz.
    Pour information, Fizz vous accord une prime de référence (40$ présentement à vous et celui qui vous réfère) et des rabais plus vous accumulez de l'expérience avec eux. Ça peut faciliter la décision.
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Bonjour,
    Non, le prix sont parmi les plus compétitives du marché.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Personellement je crois que tout les utilisateurs seront d’accord avec moi. La mention fizz est « tout le monde a droit a juste un prix et paie le meme prix ». Je ne crois pas qu’il faudrais mettre les etudiants a part et leur offrir un tarif spécial. Je crois que c’est au etudiant de bien gérer leur dépenses, j’ai deja ete etudiant et je n’avais pas besoin de tarif speciale pour quelconte service de télé communication. J’avais même beaucoup d’argent en surplus après avoir tout payer. Si fizz commence a offrir un tarif spécial pour les étudiants, il devront aussi offrir un tarif aux personnes de l’age d’or, aux personnes en arret de travail, aux personnes a faible revenu, ca ne finira plus. Il y a deja une compagnie qui s’occupe de sa en tant que coopérative et c’est cooptel. Normalement je ne conseille pas d’aller voir une autre entreprise mais dans votre situation si vous avez de la misère a gerer vos revenus aller voir cooptel.
    Sans rancunes, sincerement,
    Bien a vous
    Edm.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Pour minimiser les coût, tout le monde paye la même chose. Il faudrait payer des employés pour vérifier le statut des gens: étudiant, âge d'or, faible revenu, association, etc.
    Le principe chez Fizz est d'offrir un produit peu cher, que le client choisi lui-même (pas de représentant), tout 100% en ligne. Au final, peu de ressources humaines, donc prix plus compétitifs.

    Mais il y a des possibilit d'économiser (système de bonus, cadeaux de Fizz à l'occasion, (et pour forfait mobile, possibilité de demander des données aux amis, transferts des données non utilisées, etc. )
Cette discussion a été fermée.