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probleme avec modem

je vais changer de fournisseur si pas de changement de modem

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,798 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Claude

    Désolé, vous rencontrez un problème avec le modem. Quel est le problème?

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem? Si le problème persiste, une réinitialisation d'usine peut le résoudre.

    Si vous rencontrez des problèmes avec le wifi chez vous, vous voudrez peut-être utiliser votre propre routeur.

    Si vous souhaitez discuter de ce problème avec Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Claude V. #30086
    Claude V. #30086 Messages 62 ✭✭
    Bonjour Marie-Claude,
    quel problème rencontrez vous avec votre modem.
    Vous pouvez contacter Fizz ils vont faire des vérifications avec vous https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    .
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Marie-Claude première étape avant de tout annuler est de contacter Fizz par clavardage. Et si vous voulez lire un peu plus ce qui pourrait peut-être vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    J’ai des problèmes de déconnection de qq secondes intermittents. Est-ce votre problème également Marie-Claude?
  • Vincent Z. #34001
    Vincent Z. #34001 Messages 1 ✭✭
    S'il s'agit de votre première journée avec l'Internet de Fizz, le modem doit se mettre à jour et redémarrer à plusieurs reprises. En attendant, il y a des déconnexions intermittentes pendant les deux premières heures du service, environ.
  • Waldo
    Waldo Messages 1,621 ✭✭
    Bonjour Marie-Claude,
    Vraiment dommage que vous ayez des difficultés avec votre modem. Le problème s'est peut-être réglé par lui-même après quelques heures comme le suggère Vincent.
    Ici, on ne peut pas vous aider davantage, nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Si le problème persiste il vous faudra communiquer avec le support de Fizz par clavardage.
  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Messages 231 ✭✭
    Bonjour,
    Demandez la vérification de votre installation par un technicien en clavardant avec Fizz.
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Pourriez-vous décrire votre problème en quelques détails?
    Utilisez-vous le Wifi ou la connexion câblée?
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