Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payer à l'utilisation?

Daniel P. 50704
Daniel P. 50704 Messages 12 ✭✭
Bonjour. Je viens d'activer ma ligne cellulaire et j'ai vu qu'il y avait seulement des plans mensuels de disponible. Sinon on a le choix de ne pas prendre de plan. J'aimerais savoir comment activer un plan "payer à l'utilisation". J'aimerais avoir accès à l'internet, message texte et appel en cas de besoin seulement. Merci

Meilleure réponse

Réponses

• Fuzzy
    Fuzzy Messages 145 ✭✭
    Bonjour,
    Pour l’internet mobile, il faut prévoir un bloc de Go selon vos habitudes de consommation et les ajouter à votre forfait mensuelle.
    Pour les messages texte et les appels, vous pouvez mettre de l’argent dans votre portefeuille et payer a l’utilisation (le prix ne sont pas un cadeau) ou acheter des ajouts de 60 minutes pour 3$ par exemple. Pour les textes, je vous conseille de prendre les illimités qui coûtent 2$ par mois.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Plusieurs possibilités...
    1- Les ajouts (3$ pour 60 min, 3$ pour 200 textos) valides pour le cycle en cours et tout le cycle suivant. Donc potentiel de 2 mois si ajouté au début d’un cycle.
    2- Le paiement à l’utilisation. 0,25 $ par minute et 0,05 $ par textos. Étant donné que Fizz est prépayé et n’envoie pas de facture après utilisation, il faudra mettre de l’argent dans le “portefeuille” qui servira à payer les frais à l’utilisation. Vous avez toujours l’option de vous faire rembourser tout montant non utilisé dans le portefeuille, à n’importe quel moment. Donc si vous y placer 20 $ et que dans 6 jours, 5 mois ou même 2 ans vous n’avez utilisé que 4,25 $ et que vous ne voulez récupérer le solde, vous demandez le remboursement de ce solde.
Cette discussion a été fermée.