Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Technique: comment se connecter dans le forum avec chrome?
Lieux
Messages 2,528 ✭✭
Chrome ne me laisse plus me connecter dans le forum. Pas de problème sur une page en mode privé. J’ai enlevé les cookies.... d’autres possibilités?
33
Meilleure réponse
-
Bonjour Lieux,
J'ai eu le même problème pendant plusieurs heures aujourd'hui tant sur Safari que sur Firefox.
Enfin, tout semble être rentré dans l'ordre.9
Réponses
-
Il semble y avoir quelques pépins avec le site web. J'expérimente les mêmes problèmes mais de temps en temps.8
-
Bonjour Lieux
Nous saluons le retour!
Peut-être redémarrer l'appareil? Assurez-vous d'avoir la dernière version?
Si tout le reste échoue, essayez de le désinstaller et recommencez.8 -
Merci Fizzy. Maintenant je ne peux même plus accéder en mode privé sur mon Ipad....juste sur mon téléphone....donc je reviendrai et réessaierai plus tard...6
-
pas de pb particulier5
-
Bonjour,
Il y a eu un pépin technique qui m’a empêché moi aussi de me connecter pendant 3 heures.
Ça semble être réglé7 -
Désinstaller Chrome et le reinstaller ?8
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.5 -
Après avoir clavarder avec Fizz il m’a envoyé un lien fizz.ca/fr....et cela a fonctionné!
Voici le message que je lisais
Temporarily Unavailable
The website that you're trying to reach is having technical difficulties and is currently unavailable.
We are aware of the issue and are working hard to fix it. Thank you for your patience.
L’important c’est que cela fonctionne maintenant;) je pensais être bannie du forum!!!6 -
@Lieux, utilisiez-vous un "ancien" lien qui ne fonctionne plus?
Je suppose que c'est toujours une bonne idée d'aller directement à la page d'accueil: https://fizz.ca/fr5
Cette discussion a été fermée.