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Réception d’appels
Meilleure réponse
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Bonsoir Sahouli,
En vérifiant votre compte, je constate que votre transfert de numéro n'a pas été réessayé après le courriel que vous avez reçu vous informant que votre ancien opérateur avait une protection.
C'est pour cette raison que je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, afin de nous donner les information dont nous aurons besoin pour réessayer le transfert.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Passez une excellente soirée!
-Antonia4
Réponses
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Bonjour,
Pour ma part les appels sortants et entrant ont fonctionné de suite après l'activation. Si tu peux appeler, tu devrais pouvoir recevoir un appel aussi. La seule chose qui ne semblait pas fonctionner correctement était la configuration APN. Après un redémarrage de mon cellulaire, tout est rentré dans l'ordre.
Est-ce que l'appel entrant est tombé sur ta boite vocale ?6 -
Bonjour
Normalement les activations prennent jusqu’à deux heures. Si vous avez dépassé le temps, vous devez contacter Fizz par clavardage pour résoudre votre problème.6
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