Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problèmes avec le Wifi toujours
Francesca B.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pendant que je travaille à l’ordinateur je perds la connexion et même le wifi des autres appareils ne marche pas
32
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si vous perdez totalement votre wifi, soit que votre plan est plus lent et la portée du modem arrive affaibli, ou vous avez besoin d’un routeur plus performant pour maintenir un meilleur niveau de service wifi.8
Réponses
-
Bonjour Francesca,
Avez vous essayé de connecter votre ordinateur avec un câble dans le router ? Avec WiFi ?
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service de clavardage ou Fizz par messenger via Facebook.6 -
Avez-vous essayé de redémarrer votre modem ? Il faut le faire de temps en temps. Juste à le débrancher une 10aine de secondes et le débrancher ! J'espère que ça va fonctionner pour vous7
-
Essayez de le débrancher pour faire un reset. Aussi parfois c'est plus stable d'utiliser un câble pour relier votre ordinateur au modem.5
-
Bonjour Francesca,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Je vous invite à tester la connexion Internet pendant quelques jours en suivant les astuces proposées par nos membres et contacter notre support technique via Messenger ou clavardage avec les résultats: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous avons aussi une fiche d'aide utile avec des manipulations à suivre: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Tenez-nous au courant!
-Adriana2 -
Je vous suggère de mettre les canaux 2.4 et 5ghz en mode manuel et de choisir le 1, le 6 ou le 11 pour le 2.4Ghz.. et le 149+ pour le 5.0ghz.3
Cette discussion a été fermée.