Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j ai refferré Paul Levert il a mis mon code pour la carte sim Vais je avoir ma récompense de 40$?
Therese S. #33738
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Parrainage a quel moment la personne dois donné mon code de membre
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Thérèse,
Vous verrez votre prime apparaître en attente dès l'activation du compte de votre ami. Cette prime sera débloquée quand votre ami aura payé son 2e mois de service.
Votre ami doit inscrire le code de référence au moment de confirmer son paiement du premier mois, lors de l'activation de son nouveau compte.7
Réponses
-
Bonjour Therese
S'il a mis votre code lors de son inscription à son premier plan, alors oui vous obtiendrez le crédit une fois qu'il aura effectué son 2e versement.3 -
Bonjour Therese,
Votre amis que vous avez référer à bien entré le code de référence lors de l'activation de son service? Si oui, vous devriez recevoir le bonis de référence après les 2e mois (2e paiement)
?????????
Également comme ceci est un forum d'utilisateur, il faudrait évité de partager des informations personnelles.
?????????
Bonne journée!4 -
Tu ne devrais pas mettre des numéros de téléphones dans des messages sur les forums. Évite des mauvais coups de gens mal intentionnés.4
-
Bonjour, lors de son deuxieme payment(versement) vous recevrezvotre récompsense.3
-
Thérèse, retirez le numéro de téléphone stp. Le code de référence doit être entré lors de l'activation du forfait et la personne doit payé son 2e mois pour recevoir la récompense5
-
Bonjour,
S’il a suivi la procédure comme il faut et saisie le code avant de confirmer le montant avec les taxes, il n’aura pas de problème.4
Cette discussion a été fermée.